Posté(e) : 24 novembre 200816 a video de joube30 et du Toy au fait j'ai gravé les films sur un dvd si vous en voulez envoyez moi un MP avec votre adresse. 17 min de 4x4 juste pour ceux qui on participé a la rando
Posté(e) : 24 novembre 200816 a salut atous simplement pour vous dire qu'on a passe une super journee et vivement la prochaine sortie. bravo encore a alscience pour ce parcour au top melangeant harmonieusement balade et zone de franchissement. merci encore et a tres bientot. PS:desole d'etre parti un peu comme un sauvage mais le temps m'etait compte.
Posté(e) : 24 novembre 200816 a Auteur merci et pas desouci content d avoir fait votre conaissance et peut etre a bientot car ça me tente de refaire une sortie
Posté(e) : 25 novembre 200816 a une bien belle balade jolie terrain, de beau croisement vivement que l'on ce rencontre
Posté(e) : 26 novembre 200816 a salut benoit j espere que je suis sur ta video parceque les photos de certain je sais pas ou elle sont
Posté(e) : 26 novembre 200816 a merci parceque je me suis dit je suis un peu long pour rentre dans l apareille je peut te dire que j ai passer une journee sup avec vous je pensse que j ai etais a la hauteur merci merci et a la prochaine bebe va encore changer ma femme elle etais ravi de cette ambi chaleureuse et mon copain avec le navara il etais ravi il vous remerci
Posté(e) : 26 novembre 200816 a elle sont ou les photos. bientot et ta vidéo? ma video je dois pas etre assez doué mais elle marche pas je t'envoie la video complete la semaine prochaine
Posté(e) : 26 novembre 200816 a video de joube30 et du Toy au fait j'ai gravé les films sur un dvd si vous en voulez envoyez moi un MP avec votre adresse. 17 min de 4x4 juste pour ceux qui on participé a la rando http://fr.youtube.com/watch?v=1rzL6reByms