Posté(e) : 23 novembre 200816 a J'ai le voyant orange check engine sur un Y61 2.8TDi qui s'est éclairé. Comment savoir quel est le défaut qui fait monter cette alarme ?
Posté(e) : 23 novembre 200816 a Première chose très simple à vérifier: Filtre à GO, purge, peut-être qu'il y a de l'eau dedans, cela fait allumer le voyant ... Surtout si ton patrol marche correctement avec le voyant allumé...
Posté(e) : 23 novembre 200816 a Auteur Première chose très simple à vérifier: Filtre a GO, purge, peut-être qu'il y a de l'eau dedans, cela fait allumer le voyant... Surtout si ton patrol marche correctement avec le voyant allumé... C'est ce que j'ai fait il y a une semaine car j'ai changé le filtre et tout nettoyé, mais aujourd'hui, cela recommence: voyant check engine éclairé
Posté(e) : 23 novembre 200816 a Premiere chose très simple a verifier: Filtre a GO, purge, peu etre qu'il y a de l'eau dedans, cela fait alumer le voyant... Surtout si ton patrol marche correctement avec le voyant alumé... C'est ce que j'ai fait il y a une semaine car j'ai changé le filtre et tout nettoyé, mais aujourd'hui, cela recommence: voyant check engine éclairé Une derniere chose de ce coté... Faux contact sur le connecteur, après, solution la plus simple passer chez Nissan pour un coup de valise...
Posté(e) : 23 novembre 200816 a Auteur Premiere chose très simple a verifier: Filtre a GO, purge, peu etre qu'il y a de l'eau dedans, cela fait alumer le voyant... Surtout si ton patrol marche correctement avec le voyant alumé... C'est ce que j'ai fait il y a une semaine car j'ai changé le filtre et tout nettoyé, mais aujourd'hui, cela recommence: voyant check engine éclairé Une derniere chose de ce coté... Faux contact sur le connecteur, après, solution la plus simple passer chez Nissan pour un coup de valise... Merci