Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

J'ai le voyant orange check engine sur un Y61 2.8TDi qui s'est éclairé.

Comment savoir quel est le défaut qui fait monter cette alarme ?

Posté(e) :

Première chose très simple à vérifier:

Filtre à GO, purge, peut-être qu'il y a de l'eau dedans, cela fait allumer le voyant ...

Surtout si ton patrol marche correctement avec le voyant allumé...

Posté(e) :
  • Auteur
Première chose très simple à vérifier:

Filtre a GO, purge, peut-être qu'il y a de l'eau dedans, cela fait allumer le voyant...

Surtout si ton patrol marche correctement avec le voyant allumé...

C'est ce que j'ai fait il y a une semaine car j'ai changé le filtre et tout nettoyé, mais aujourd'hui, cela recommence: voyant check engine éclairé

Posté(e) :
Premiere chose très simple a verifier:

Filtre a GO, purge, peu etre qu'il y a de l'eau dedans, cela fait alumer le voyant...

Surtout si ton patrol marche correctement avec le voyant alumé...

C'est ce que j'ai fait il y a une semaine car j'ai changé le filtre et tout nettoyé, mais aujourd'hui, cela recommence: voyant check engine éclairé

Une derniere chose de ce coté...

Faux contact sur le connecteur, après, solution la plus simple passer chez Nissan pour un coup de valise... :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
Premiere chose très simple a verifier:

Filtre a GO, purge, peu etre qu'il y a de l'eau dedans, cela fait alumer le voyant...

Surtout si ton patrol marche correctement avec le voyant alumé...

Une derniere chose de ce coté...

Faux contact sur le connecteur, après, solution la plus simple passer chez Nissan pour un coup de valise... :2 (26):

Merci