Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut, juste une photo si çà peut interesser quelqu'un :2 (17):

Vu à val d'Isère cet été.....

s630troll_942.jpg

Posté(e) :

Tu las pas un peu plus grosse en taille et donne des infos... :2 (15):

Heu attends, c'est pas le trol a altagna ça?

Posté(e) :
  • Auteur

Si j'ai l'originale, mais j'ai suivi ton conseil de l'autre jour pour mettre les photos :2 (15)::2 (15):

Je vais essayé avec les autres :2 (17):

Sinon, pas trop d'info, je ne sais pas à qui il est, il y avait juste un grand costaud qui enfaite faisait des installations pour les trolls avec les accessoires comme la marque des amortisseurs qu'on voit sur la photo...

j'avais trouvé originale la manière comme les amortisseurs étaient installés

strollb_194.jpg

trolla_151.jpg

trollc_134.jpg

Posté(e) :

Je confirmes c'est bien le vehicule du sorcier Altagna :2 (15):

Pour la disposition des amortisseur c'est assez "courant" comme montage quand on recherche le max de course au niveau amortisseur.

Le probleme (qui est palié en partie grace aux touch dog reglables) c'est que disposé comme ça les amortisseur deviennent très souples (l'angle de l'amortisseur modifie la duretée de celui ci, plus il est incliné et plus il deviens souple)

Posté(e) :
  • Auteur

Tu veux dire, qu'ils s'usent plus vite :2 (21): ou qu'ils ont moins de force ? :2 (26):

Posté(e) :
Je confirmes c'est bien le vehicule du sorcier Altagna :2 (15):

Pour la disposition des amortisseur c'est assez "courant" comme montage quand on recherche le max de course au niveau amortisseur.

Le probleme (qui est palié en partie grace aux touch dog reglables) c'est que disposé comme ça les amortisseur deviennent très souples (l'angle de l'amortisseur modifie la duretée de celui ci, plus il est incliné et plus il deviens souple)

sur un véhicule a lames sa pose peu etre pas trop de probléme, mais autant au centre et autant incliné sur un véhicule a ressorts sa doit pas etre top d'un point de vu stabilité :2 (21):

Posté(e) :

sur un véhicule a lames sa pose peu etre pas trop de probléme, mais autant au centre et autant incliné sur un véhicule a ressorts sa doit pas etre top d'un point de vu stabilité :2 (21):

A ben après ça tangue mechement :2 (15):