Posté(e) : 23 novembre 200816 a Salut, juste une photo si çà peut interesser quelqu'un Vu à val d'Isère cet été.....
Posté(e) : 23 novembre 200816 a Tu las pas un peu plus grosse en taille et donne des infos... Heu attends, c'est pas le trol a altagna ça?
Posté(e) : 24 novembre 200816 a Auteur Si j'ai l'originale, mais j'ai suivi ton conseil de l'autre jour pour mettre les photos Je vais essayé avec les autres Sinon, pas trop d'info, je ne sais pas à qui il est, il y avait juste un grand costaud qui enfaite faisait des installations pour les trolls avec les accessoires comme la marque des amortisseurs qu'on voit sur la photo... j'avais trouvé originale la manière comme les amortisseurs étaient installés
Posté(e) : 24 novembre 200816 a Je confirmes c'est bien le vehicule du sorcier Altagna Pour la disposition des amortisseur c'est assez "courant" comme montage quand on recherche le max de course au niveau amortisseur. Le probleme (qui est palié en partie grace aux touch dog reglables) c'est que disposé comme ça les amortisseur deviennent très souples (l'angle de l'amortisseur modifie la duretée de celui ci, plus il est incliné et plus il deviens souple)
Posté(e) : 24 novembre 200816 a Auteur Tu veux dire, qu'ils s'usent plus vite ou qu'ils ont moins de force ?
Posté(e) : 24 novembre 200816 a Tu veux dire, qu'ils s'usent plus vite ou qu'ils ont moins de force ? Moins de force. Pour te donner une idée: http://www.gorancho.com/docs/spring_selection_guide.pdf
Posté(e) : 24 novembre 200816 a Je confirmes c'est bien le vehicule du sorcier Altagna Pour la disposition des amortisseur c'est assez "courant" comme montage quand on recherche le max de course au niveau amortisseur. Le probleme (qui est palié en partie grace aux touch dog reglables) c'est que disposé comme ça les amortisseur deviennent très souples (l'angle de l'amortisseur modifie la duretée de celui ci, plus il est incliné et plus il deviens souple) sur un véhicule a lames sa pose peu etre pas trop de probléme, mais autant au centre et autant incliné sur un véhicule a ressorts sa doit pas etre top d'un point de vu stabilité
Posté(e) : 24 novembre 200816 a sur un véhicule a lames sa pose peu etre pas trop de probléme, mais autant au centre et autant incliné sur un véhicule a ressorts sa doit pas etre top d'un point de vu stabilité A ben après ça tangue mechement
Créer un compte ou se connecter pour commenter