Posté(e) : 24 novembre 200816 a salut a tous un ami a moi veur mettre des cales de ressorts sur son y60 long et il voudrai savoir de combien de cm maximum il peu les faire ??? merci d'avance
Posté(e) : 24 novembre 200816 a J'ai mis à l'arrière 5 cm dessous avec des ressort + 6cm et une cale de 3 cm dessus mais j'ai un y61 court A l'avant, 1.5 cm de cale dessous avec ressort + 6 cm et une cale de 3 cm dessus
Posté(e) : 24 novembre 200816 a Hormis le fait que mettre des cales trop epaisse c'est moche, techniquement seul l'avant comporte des limites a respecter: Le bas du ressort doit imperativement avoir un cone de guidage de mini 1.5cm de hauteur. Donc si vous faites des cales de 4cm il vous faudra imperativement refaire un cone de guidage qui maintiens le ressort bien en place. Pour l'arriere si le ressort est bien maintenu et que visuelement ça vous deranges pas vous pouvez foutre 20cm de cale si bon vous chante
Posté(e) : 24 novembre 200816 a J'ai surtout fait des cales pour avoir la bonne longueur de ressort à acheter pour l'avenir Vu que je fais plus de piste que du trial, j'ai l'impression que l'avantage avec les cales on garde + de régidité que juste des ressorts d'un grande taille
Posté(e) : 24 novembre 200816 a j'ai l'impression que l'avantage avec les cales on garde + de régidité que juste des ressorts d'un grande taille tout depends les ressort... tu peu avoir un ressort très haut et super raide... Mais bon la stabilitée avec les cales est effectivement un peu plus elevée... Les cales contrairement a un ressort meme très dur ne se deforment pas...