Posté(e) : 25 novembre 200816 a Bonjour, sur mon Y60 de 1996, faisant suite à la réfection de ma boite de vitesse, je doit changer le soufflet du levier. Mais je n'arrive pas à séparer la partie supérieure de l'inférieure du levier ! Comme un beau dessin vaut mieux qu'un long discourt, je vous joins le plan avec dessus les 2 parties à séparer (repères A et B). Merci de vos réponses car le trol est bloqué et moi aussi.
Posté(e) : 25 novembre 200816 a Pourquoi veux-tu séparer les 2 ? Pas besoin ! Il suffit juste de dévisser le pommeau et après tu tu fais coulisser gentiment ton nouveau soufflet le long du levier avec un peu de graisse ou d'huile.
Posté(e) : 25 novembre 200816 a Vu le schéma, il est clair que c'est une pièce qui ne se démonte pas...
Posté(e) : 25 novembre 200816 a Auteur Merci à tous pour votre rapidité. Ok j'ai chauffé un peu en désespoir de cause et c'est venu j'ai changé mon soufflet et les bagues, et rechauffé pour remontage Ca tien ! Merci encore, c'est super sympa !!! à votre santé Goby une question : je suis originaire d'ARTIX près de PAU, avez-vous de la neige !!! ça me manque un peu la vue des Pyrénées !!!! Merci
Posté(e) : 25 novembre 200816 a ce n'est pas démontable ce truc c'est pour les vibrations Edit de pierre : lire "contre"
Posté(e) : 26 novembre 200816 a Houla ! Il n'y a pas du tout besoin de désertir les deux parties du levier de vitesse pour changer le soufflet inférieur !!