Aller au contenu

Quoi faire de bien en pneus sur mon 260????


fabso27

Messages recommandés

En effet que faire aujourd'hui je suis en BF mixte 31/10.5/15 avec 60 000 bornes,le changement approche,vu l'étendu de choix pour mes nouveaux pneus je ne sais plus ou tourné de la tête.

3 modèle me semble sympa maintenant que choisir entre:

-MUD TERRAIN/BF

-CAIMAN/BLACSTAR

-MUD POWER vu CHEZ mz pneus

Sachant que demain je risque d'installer un KIT ADD-LEAF sur mes lames pour renforcer le tout.

Donc que feriez vous à ma place,quel modèle vous sembles le mieux ou si vous en connaissez d'autre n'hesitez pas.

Rester dans la meme taille ou autre,passer en jantes de 16 si 'loccasion me permet d'en trouver et quelle dimension de pneus pour que mon troll ai de la g***le.

Mon utilisation de ma machine est 70% chemin forestier et le reste en route tout confondu.MERCI MERCI ET MERCI :sm36:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon seul conseil, éviter les pneus rechappés. C'est bon en tt, mais ça se bouffe à une allure record sur bitume, c'est bruyant, et très dur à équilibrer.

 

Personnellement, je suis monté en BF Mud 33x12.5x15 , et si j'estime que les carcasses sont fatiguées à 135 000 km après pas mal de franchissement et 2 raids au Maroc, il leur reste encore 9 mm de crampons.

Donc, pour moi, un très bon pneu vraiment polyvalent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK,une voie pour le mud mais tu resterais en 31 ou alors je montes en taille vu mon futur KIT

 

Ben, à mes yeux, un kit add-a-leaf n'est pas un kit de rehausse, pour moi, c'est même pas une solution

:2 (20)::2 (20):

Si tu n'as pas l'intention d'effectuer de grosse modif de ta suspension, reste en 31.

De toute manière, les 33" ne passent pas sans d'autres améliorations.

 

Le BF mud n'est pas une référence sans raison.

 

Maintenant, les conseilleurs ne sont pas les payeurs, et un pneu qui me convient parfaitement peut s'avérer une grosse daube pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 4 blackstar guyane. il ont 1 an et demi. 22 km avec.

 

Un pneu m'a lâché cet été : la bande de roulement s'est gonflé énorme balour. Quand tu es en vacance le 15 aout et que tout est fermé. Ça fait chier.

 

J'ai ramener mon pneu a dollarmaster et ils doivent renvoyer le pneu pour expertise.... Ils ont le pneu depuis 2 mois et quedale.

 

Pour moi c'est fini les rechapés. J'ai pourtant pris le "meilleur" des rechapés.

 

J'ai fait monté 1 BF MUD 235 85 16 a la place et je compte bien a terme avoir que ça sur mon 260.

 

BYE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK cela confirme encore des bf MUD,actuellement je les ai trouvé sur alibaba pneus pour 492Euros les 4.Connaissez vous moins chere et faut il rester en 15 ou alors passer en 16 la dessus je ne sais quoi faire :2 (21)::2 (21):

J'ai trouvé des mud max black star monter sur jantes d'occas,en 235/85/16 pour environ 400 euros,ce n'ai pas trop mon choix(finances obligent on cherche pas trop cher) mais vous quand pensez vous,vous ferez affaire ou alors je reste en 31/10.5/15 avec une monture neuve et avec des MUD BF.Ch***t le mec mais je ne veux pas me louper.MERCI LES GARS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 4 blackstar guyane. il ont 1 an et demi. 22 km avec.

 

Un pneu m'a lâché cet été : la bande de roulement s'est gonflé énorme balour. Quand tu es en vacance le 15 aout et que tout est fermé. Ça fait chier.

 

J'ai ramener mon pneu a dollarmaster et ils doivent renvoyer le pneu pour expertise.... Ils ont le pneu depuis 2 mois et quedale.

 

Pour moi c'est fini les rechapés. J'ai pourtant pris le "meilleur" des rechapés.

 

J'ai fait monté 1 BF MUD 235 85 16 a la place et je compte bien a terme avoir que ça sur mon 260.

 

BYE

 

passe moi par MP l'adresse de ton Dollars master

je vais essayer de faire booster les choses

 

Juste une chose donne moi ton km car 1 an 1/2 et 22 kms

tu roules pas tu pousses ton 4X4 à la main :2 (14): Humour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.