Posté(e) : 28 novembre 200816 a Celui de l'arrière, tu le colle à la benne, parce que, je donne pas cher de sa peau au prochain sanglage. Vas y avoir du pare brise à changer
Posté(e) : 28 novembre 200816 a Garde le, mais essaye de lui redonner une forme normale. Nan, ces trucs là, si tu les redresse, tu les fragilise encore plus. Et là, il y a vraiment danger
Posté(e) : 28 novembre 200816 a Il ne faut pas le chauffer pour ne pas le ramolir, mais sinon, c'est costaud.
Posté(e) : 28 novembre 200816 a Il ne faut pas le chauffer pour ne pas le ramolir, mais sinon, c'est costaud. Tu diras ça au type qui a vu mon crochet rentrer dans son gr par la vitre arrière
Posté(e) : 28 novembre 200816 a Il ne faut pas le chauffer pour ne pas le ramolir, mais sinon, c'est costaud. Tu diras ça au type qui a vu mon crochet rentrer dans son gr par la vitre arrière T'as des copains qui supportent rien toi C'est sur que l'idéal, c'est de refaire un gros anneau fixé au chassis.
Posté(e) : 28 novembre 200816 a t'as pas de crochets ou autour de ton PC, car si tes vraiment plante tes jumelles vont peut etre faire des jumeaux? enfin c'est mon avis et il n'engage que moi.les pros vont pas tarder a plus +pierre tout a fait pas mieux