Posté(e) : 18 décembre 200816 a bsr je suis pas trop bistrot et pour cause je ne bois pas d'alcool mais bon allons y gaiement à plus et rendez-vous au comptoir
Posté(e) : 19 décembre 200816 a bonsoir à tous, j'ai un soucis au démarrage qui ressemble au symptômes décrits, j'ai beau chercher un post répondant mieux mais pour l'instant je n'ai pas trouvé mieux...mais je ne comprends pas ce qu'est la soupape de démarrage??? est-ce que quelqu'un peut m'éclairer...
Posté(e) : 1 janvier 200916 a Auteur bonsoir, j'ai trouvé d'où venait le souci du mauvais démarrage: c'est la pompe d'amorçage manuelle qui déconnait Je n'avais pas de fuite ni rien mais lorsque je purgeais j'avais un peu de gazoil qui sortait de là, .... je pensais que c'était normal j'ai remplacer ça et c'est nickel merci à ceux qui ont cherché ...
Posté(e) : 1 janvier 200916 a Je ne comprends pas trop ce que tu as trouvé...je me trompe peut être mais que du asoil sorte quand tu essais d'amorcer c'est pas normal??? Comment tu as diagnostiqué ça? Si je comprends ton raisonnement, le gasoil avait du mal à passer au travers de ta pompe d'amorçage??? Merci d'avance pour quelques explications supplémentaires.
Posté(e) : 1 janvier 200916 a Auteur Un ami en a un et il m'a dit lorsque tu purges le gazoil il y a une vis à dévisser à peine sur la pompe pour purger le gazoil. Moi lorsque je dévissais la pompe d'amorçage manuelle, lorsque je pompais j'avais du gazoil qui sortait et d'après ce qu'il m'a dit ce n'est pas normal, ça fait une prise d'air ... Du coup j'ai remplacé la pièce par une Bosh, du coup c'est une pompe simple (pas besoin de dévisser pour pompéer et revisser ensuite) et maintenant c'est nickel ..
Posté(e) : 1 janvier 200916 a Ok merci, il faut donc essayer simplement d'amorcer le circuit de gasoil, il ne doit pas y avoir de fuite externe.