Posté(e) : 1 décembre 200816 a Auteur c'est situé en gros à 50 km au nord entre cannes et nice, ceux qui suivent le rallye de monaco depuis longtemps connaissent bien ce coin
Posté(e) : 1 décembre 200816 a Depuis la maison , on voit le Mont Agel , et c'est tout blanc depuis hier . Je ne sais pas si Nello bosse , mais il doit mettre les chaines avec sa plate pour monter ..... A+
Posté(e) : 1 décembre 200816 a Auteur y en a d'autres ? car je trouve ta photo très réussie merci oui ici: http://gaudon.free.fr/index.php?paramFolder=./photos/voitures/balades/15_-_-_-WE%2029-30%20novembre%202008/¶mResolution=640¶mPage=2
Posté(e) : 1 décembre 200816 a Auteur Trés belle photo , c'est drôlement tombé par chez vous un tit peu oué me suis bien amusé ce we, a un moment je me demandais si j'aurais pas du prendre la sub
Posté(e) : 1 décembre 200816 a Depuis la maison , on voit le Mont Agel , et c'est tout blanc depuis hier .Je ne sais pas si Nello bosse , mais il doit mettre les chaines avec sa plate pour monter ..... A+ encore faudrait-il qu'il bosse ce fainéant !!!
Posté(e) : 1 décembre 200816 a tres belles photos et c est bien parti pour la saison de ski ce matin au dessus de grasse il y en avait 1O cm et pour ceux qui connaisent le terrain de trial etait tout blanc