Aller au contenu

2ème Patrol 4800 VTC en France !


breizheau

Messages recommandés

Salut à tous,

Il y a déjà un 4800 VTC en France et sous peu il y en aura un deuxième ! Pas le mien, j'en suis désolé pour moi même, mais celui de Laurent, un pote des Emirats qui quitte le pays pour de bon et qui rapporte son véhicule au bercail.

Il sera accompagné d'un Landmaniac qui rapporte son Disco V8 3.9L aussi.

Le périple sera de l'ordre de 8500 bornes et ils pensent mettre un peu moins de 2 semaines. La route empruntera les Emirats, l'Arabie Saoudite, la Jordanie, la Turquie, la Grèce, l'Italie et la France.

Christophe (le disco) fera un reportage photos qu'il mettre sur le forum de l'autre marque. Je vais essaer de contacter Laurent à son retour afin qu'il s'inscrive sur le forum et vous fasse partager sa joie d'avoir un tel véhicule. Peut-être vais-je essayer de le convaincre d'aller au rassemblement l'année prochaine. Ce serait chouette pour "vous" !!!!!

Aller, j'ai le petit dej qui m'attends.

@+ :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christophe (le disco) fera un reportage photos qu'il mettre sur le forum de l'autre marque. Je vais essaer de contacter Laurent à son retour afin qu'il s'inscrive sur le forum et vous fasse partager sa joie

 

J'espère que Laurent nous fera aussi partager le reportage !!!! :2 (21):

 

Au fait, il est au courant des tarifs à la pompe chez nous, ton pote ? :2 (15):

M'est avis qu'il rachètera bientôt autre chose... :2 (26)::2 (15):

 

 

Ah oui, j'oubliais de répondre à ton nouvel avatar... :frappe: ... malpoli, non mais... :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

certainement un retour super

 

pour avoir fait une partie de ce chemin (il y a pas mal d'années certes) il m'en reste de tres bon souvenir

 

je suppose bien sur que les chemins peu praticables de l'époque (nord de la grèce et la turquie par exemple) sont devenus des routes mais les paysages n'ont pas du beaucoup changer

 

oui un chouette périple a vivre

 

dommage qu'ils décident de le faire aussi rapidement (2 semaines) car certains coins meritent (enfin méritaient) qd meme qu'on s'y arrete et passe un petit moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Il y a déjà un 4800 VTC en France et sous peu il y en aura un deuxième ! Pas le mien, j'en suis désolé pour moi même, mais celui de Laurent, un pote des Emirats qui quitte le pays pour de bon et qui rapporte son véhicule au bercail.

Il sera accompagné d'un Landmaniac qui rapporte son Disco V8 3.9L aussi.

Le périple sera de l'ordre de 8500 bornes et ils pensent mettre un peu moins de 2 semaines. La route empruntera les Emirats, l'Arabie Saoudite, la Jordanie, la Turquie, la Grèce, l'Italie et la France.

Christophe (le disco) fera un reportage photos qu'il mettre sur le forum de l'autre marque. Je vais essaer de contacter Laurent à son retour afin qu'il s'inscrive sur le forum et vous fasse partager sa joie d'avoir un tel véhicule. Peut-être vais-je essayer de le convaincre d'aller au rassemblement l'année prochaine. Ce serait chouette pour "vous" !!!!!

Aller, j'ai le petit dej qui m'attends.

 

 

J'ai vu le n° 1 C'est le concessionnaire Nissan de Cognac qui en est le proprio belle bête

@+ :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en vois tous les jours mais il est vrai que ça me donne envie pour plus tard quand je rentrerai au bercail..... Quand ça ? Dieu seul le sait !!!! :2 (21)::2 (26):

 

Eh oui chacun porte sa croix breizheau moi je ne vois que des 3.0 di ou des 2.8 td snif je voudrais bien en essayer 1 4.8 l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant il n'y a "que " 300 cm3 entre le VTC et mon moulin mais il y a un "monde" entre les deux moteurs !!!!! :2 (24): J'en ai essayé 1 ou 2 sur route et ça répond au quart de tour à la moindre sollicitation !!! Les 2T5 de l'engin paraissent bien peu.... M'enfin, je me plains pas du mien, il me rend encore de bons services !!!! :2 (26)::2 (15): Si un jour j'ai 4 sous qui trainent sur mon compte, alors p'tête.... :2 (21): Pour info, d'occase, un 4800 VTC milieu de gamme, environ 100.000 bornes semble se négocier vers les 70.000 Dirhams EAU soit un peu plus de 15.000 neurones de "chez nous"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.