Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous,

j'ai décidé de mettre des feux multifonctions. Faut-il acheter des faisceaux spécifiques ou des prises (si oui quel ref ?).

Merci par avance.

Posté(e) :

A ma connaissance, il n'existe pas de faisceau spécifique... :2 (26):

Il faut remonter les fils des feux du pare-chocs jusque dans l'aile ! :2 (21):

Posté(e) :

Je pense qu'il n'existe pas de faisceau spécifique . Il faut effectivement remonter les fils du pare-choc aux nouveaux feux. Pare contre si tu n'as pas d'attache de remorque, donc si la fiche prévue à cet effet n'a pas été utilisée, il est possible de faire ton branchement à partir de cette fiche qui se situe dans le logement du feux arriere gauche!

Les feux multifonctions ne prévoient pas la fonction antibrouillard, il te faudra donc redescendre le fil dans le pare-choc pour les y brancher à la place des stops d'origine.

Posté(e) :

Je te confirme qu'il n'y a pas besoin de faisceaux spécifiques : un reroutage de l'existant suffit, et c'est pas sorcier !

• 10 mois plus tard...
Posté(e) :

Bjr Wolf,

J'ai un Y61 de 2005 comme le tien, mais un court et j'aimerais également monter des feux multifonctions arr, pourrais-tu me donner le lien où tu les a achetés ainsi que celui pour les pare-chocs arrière.

Merci par avance.

Posté(e) :

Merci pour l'info, je file tout de suite sur le lien et pour les coques du pare-choc arriere ?? tu crois qu'il fait ça aussi ???