2) avec un Kit réhausse lame + amortisseur +5 (je voudrais avoir le meme confort qu'avec mes lames d'origine donc si quelqu'un a une idée Ironman ou Trailmaster)
Je voudrais savoir s'il y a des modifications en plus (durite de frein, calle de boite ...) avant de me lancer.
J'aie trouver plein de post pour Y60 et 260 mais ils traitent tous des probleme séparément (body ou réhausse).
Je voudrais savoir avec la combinaison des 2 réhausse + Body. pour une réhausse total + 10 Cm.
Pour mon arbre se transimission AR, j'aie un double croisillon donc normalement pas de probleme.
Mais pour le reste j'en aie aucune idée (je suis un humble néophite) et j'entends de tout, probleme d'angle de chasse Ect.
Bonjour a tous,
je vais réhausser Mon Troll 260
1) Avec un Kit Body lift +5 fait maison inspiré de cela http://www.patrol-gr.net/trucs22.php
2) avec un Kit réhausse lame + amortisseur +5 (je voudrais avoir le meme confort qu'avec mes lames d'origine donc si quelqu'un a une idée Ironman ou Trailmaster)
Je voudrais savoir s'il y a des modifications en plus (durite de frein, calle de boite ...) avant de me lancer.
J'aie trouver plein de post pour Y60 et 260 mais ils traitent tous des probleme séparément (body ou réhausse).
Je voudrais savoir avec la combinaison des 2 réhausse + Body. pour une réhausse total + 10 Cm.
Pour mon arbre se transimission AR, j'aie un double croisillon donc normalement pas de probleme.
Mais pour le reste j'en aie aucune idée (je suis un humble néophite) et j'entends de tout, probleme d'angle de chasse Ect.
Par avance Merci de votre expérience