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Posté(e) :

Trailmaster : réhausse + 6 cm au prix de 1218.21 euros TTC

ce kit comprend

- 4 ressorts ,

- 4 amortisseurs ,

- les cales boite transfert ,

- le kit : déport de barre Panhard arrière et les déport flexible frein et répartiteur de freinage

Ce kit est dispo séparément pour la somme de 205 euros

a noté que ce kit est homologué en Europe .

 

Ironman : réhausse + 5 cm

- 4 ressorts medium ou souple

- 4 amortisseurs élite ou response

La nous avons 2 prix :

Kit avec amortisseur élite : 789.36

Kit avec amortisseur response : 902.98

Il convient d’ajouté les cales de boite en supplément au prix de 137.54

Il n’y a pas de déport de barre comme sur le trailmaster

 

OME : réhausse + 5 cm et + 10 cm

prix : 940

- 4 ressorts

- 4 amortisseurs

A cela s’ajoute différent type de dureté et ressort droite et gauche

 

Dobinson réhausse +50 et 65 mm , 2 sortes de dureté de ressort médium ou heavy duty

Prix 1048 euros

- 4 ressorts

- 4 amortisseurs

Pour moi j’aime bien le dobinson pour des réhausse de +12 a +20 cm car il est plus ferme et permet de virer les barre stab , bien sur il faut déport tirants avant et barre panhard avant et arrière + flexibles de frein + cales arbres transmission +++++++

 

J’ai fait ce comparatif car il est vrai qu’a première vue le trailmaster est plus cher mais quand on fait cette analyse , on le trouve moins cher que les autres car tout y est inclus , déport de barre Panhard arrière et les déport flexible frein et répartiteur de freinage que l’on trouve chez personne et les cales de boite qui sont pas ou en option chez les autres .

Posté(e) :

bien bien ce comparatif ... :2 (15):

 

j'entend des réactions...

 

Je ne doute pas de ton savoir en la matière .....

 

...mais j'attends des avis de possesseurs, et du vécu....

:2 (26):

 

Bon post ..

 

Merci, l'ami

Posté(e) :

et bien moi j'ai justement un dobinson en +75 sans les barres stab et effectivement les troll reste toujours stable !!

Le fait que le kit soit un peu plus dur que les autres me permet de tracter ou de charger sans avoir le cul a terre .

Pour le comportement en tt ........un regale rapport a l'origine :2 (26):

Posté(e) :

J'ai eu un trailmaster + 6 au début : Bien pour débuter en franchissement mais un poil souple sur la route.

 

Ensuite un OME/King Spring + 10 environ et là un peu plus ferme que le trailmaster . Je trouve que c'est assez bien pour qqun qui cherche un kit polyvalent pas trop cher. Enfin moi en tout cas j'en suis satisfait. :2 (26):

Posté(e) :

moi j'ai choisi le trailmaster car mon pote en a un sur son 61 et il en

ai tres content, j'vous donnerais mes impression quand je l'aurais reçu

et poser ( hein charles!) :2 (15):

par contre petite question, on peut quand meme virer la barre stab ou pas

pour la route??

Posté(e) :
moi j'ai choisi le trailmaster car mon pote en a un sur son 61 et il en

ai tres content, j'vous donnerais mes impression quand je l'aurais reçu

et poser ( hein charles!) :2 (15):

 

par contre petite question, on peut quand meme virer la barre stab ou pas

pour la route??

si le kit est souple ça va tanguer un peu dans les virages

 

mais oui tu peut les enlevées mais c est interdit :2 (24):

 

a+ :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

ayant essayer du trailmaste c'est pas mal , surtout dpuis qu'l sont fabriqer en allemagne , leur qualité a gradement augmneter , c'est souple en TT et trs correct sur route meme sans barre stab :2 (15): , c'est comme a que je l'ai essaye et :enaccord8:

Posté(e) :

j'ai du trailmaster et je confirme qu'en tout terrain ce kit +6 vas tres bien et en plus est tres complet.

Posté(e) :

salut

je serai interresse par le kit trail master, je pense qu il convient bien a mon utilisation

je fais de la rendo a petite vitesse et quelque bon petit franchissement

ou peut on trouver ce kit au meilleur prix ?

Posté(e) :
OME : réhausse + 5 cm et + 10 cm

prix : 940

- 4 ressorts

- 4 amortisseurs

A cela s’ajoute différent type de dureté et ressort droite et gauche

 

j'ai des OME nitrocharger (heavy duty) en +6 depuis 4 ans... je ne regrette pas mon choix... tres bonne qualité... j'ai déja parcouru un peu plus de 65000 km avec et toujours impeccables.. juste un peu tape kul dans les virage et sur les bosses...

pour le prix, faudrait que je regarde la facture

  • 2 mois plus tard...
Posté(e) :

Comme j'espère me permettre un kit de rehausse moderé (+5cm maxi vu la legislation locale, sinon homologation, .... ou plus de route...) le mois prochain je suis en train de m'informer. J'ai bien lu le topic qui mentionne les implications mais il y as encore des lacunes...

 

Trailmaster : réhausse + 6 cm au prix de 1218.21 euros TTC

ce kit comprend

- 4 ressorts ,

- 4 amortisseurs ,

- les cales boite transfert ,

- le kit : déport de barre Panhard arrière et les déport flexible frein et répartiteur de freinage

Ce kit est dispo séparément pour la somme de 205 euros

a noté que ce kit est homologué en Europe .

 

Ironman : réhausse + 5 cm

- 4 ressorts medium ou souple

- 4 amortisseurs élite ou response

La nous avons 2 prix :

Kit avec amortisseur élite : 789.36

Kit avec amortisseur response : 902.98

Il convient d’ajouté les cales de boite en supplément au prix de 137.54

Il n’y a pas de déport de barre comme sur le trailmaster

 

Si j'ai bien compris le kit ironman as les silentbloc excentriques?

Et faut il ajouter le déport de barre Panhard arrière et le répartiteur de freinage? Le déport de barre panhard évite de devoir utiliser un reglable? Et pour la barre panhard avant? Comme tu mentioness seulement les cales de boite...

Et le kit trailmaster déport de barre etc... est-il compatible +/- avec l'ironman? (je n'ai pas besoin des cales de boite comme j'ai un Y60 long)

 

Merci

Posté(e) :

Salut Charles,

Pour le kit ironman les elite sont moins chère que les résponse :2 (18): J'ai toujours pensé qu'ils été plus chère! je me trompe :2 (21)::2 (18):

Merci

  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :
Comme j'espère me permettre un kit de rehausse moderé (+5cm maxi vu la legislation locale, sinon homologation, .... ou plus de route...) le mois prochain je suis en train de m'informer. J'ai bien lu le topic qui mentionne les implications mais il y as encore des lacunes...

 

Trailmaster : réhausse + 6 cm au prix de 1218.21 euros TTC

ce kit comprend

- 4 ressorts ,

- 4 amortisseurs ,

- les cales boite transfert ,

- le kit : déport de barre Panhard arrière et les déport flexible frein et répartiteur de freinage

Ce kit est dispo séparément pour la somme de 205 euros

a noté que ce kit est homologué en Europe .

 

Ironman : réhausse + 5 cm

- 4 ressorts medium ou souple

- 4 amortisseurs élite ou response

La nous avons 2 prix :

Kit avec amortisseur élite : 789.36

Kit avec amortisseur response : 902.98

Il convient d’ajouté les cales de boite en supplément au prix de 137.54

Il n’y a pas de déport de barre comme sur le trailmaster

 

Si j'ai bien compris le kit ironman as les silentbloc excentriques?Et faut il ajouter le déport de barre Panhard arrière et le répartiteur de freinage? Le déport de barre panhard évite de devoir utiliser un reglable? Et pour la barre panhard avant? Comme tu mentioness seulement les cales de boite...

Et le kit trailmaster déport de barre etc... est-il compatible +/- avec l'ironman? (je n'ai pas besoin des cales de boite comme j'ai un Y60 long)

 

Merci

 

Le kit TrailMaster n'a pas ces SB excentriques. N'est-il necessaire alors?

Posté(e) :
salut

je serai interresse par le kit trail master, je pense qu il convient bien a mon utilisation

je fais de la rendo a petite vitesse et quelque bon petit franchissement

ou peut on trouver ce kit au meilleur prix ?

 

je te fais un MP , il y a une promo jusque fin du mois :2 (15):

 

 

moi aussi veut un MP :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Pour moi,

 

Kit réhausse + 5 IRONMAN ( sur GR ).

amortisseurs tout hydro, ressorts renforcés.

Au début j'avais pas mis les cales et ça créait un beau tremblement à 90km/h.

Alors, j'ai fait les cales moi même ( avec l'aide du plan présent sur le site ) et depuis plus de gène, que le bruit du moteur qui ronronne.

 

Facile à monter ( bricoleur débutant ), efficace sur chemins de terre et petits franchissements, mes collègues BAROUDEUR m'envient presque mon troll ( j'ai dit presque ).

  • 6 ans plus tard...
Posté(e) :
Trailmaster : réhausse + 6 cm au prix de 1218.21 euros TTC

ce kit comprend

- 4 ressorts ,

- 4 amortisseurs ,

- les cales boite transfert ,

- le kit : déport de barre Panhard arrière et les déport flexible frein et répartiteur de freinage

Ce kit est dispo séparément pour la somme de 205 euros

a noté que ce kit est homologué en Europe .

 

Ironman : réhausse + 5 cm

- 4 ressorts medium ou souple

- 4 amortisseurs élite ou response

La nous avons 2 prix :

Kit avec amortisseur élite : 789.36

Kit avec amortisseur response : 902.98

Il convient d’ajouté les cales de boite en supplément au prix de 137.54

Il n’y a pas de déport de barre comme sur le trailmaster

 

OME : réhausse + 5 cm et + 10 cm

prix : 940

- 4 ressorts

- 4 amortisseurs

A cela s’ajoute différent type de dureté et ressort droite et gauche

 

Dobinson réhausse +50 et 65 mm , 2 sortes de dureté de ressort médium ou heavy duty

Prix 1048 euros

- 4 ressorts

- 4 amortisseurs

Pour moi j’aime bien le dobinson pour des réhausse de +12 a +20 cm car il est plus ferme et permet de virer les barre stab , bien sur il faut déport tirants avant et barre panhard avant et arrière + flexibles de frein + cales arbres transmission +++++++

 

J’ai fait ce comparatif car il est vrai qu’a première vue le trailmaster est plus cher mais quand on fait cette analyse , on le trouve moins cher que les autres car tout y est inclus , déport de barre Panhard arrière et les déport flexible frein et répartiteur de freinage que l’on trouve chez personne et les cales de boite qui sont pas ou en option chez les autres .

 

 

salut je déterre un peut le post, mais ces tarifs.... en l'occurrence l'ironman en +5, tu les trouvent ou exactement ?

t'as un site ou un fournisseur en particulier ?

 

merci

Posté(e) :

Vu le post il date de 2009 donc les tarifs cherche pas sa doit plus être bon

Posté(e) :
Vu le post il date de 2009 donc les tarifs cherche pas sa doit plus être bon

 

ouai j'ai vue, m'enfin on trouve de tous sur le net c'est pour ça je me renseigne.

faut que je trouve un kit en +6 ce serais top.

 

par contre en 4x4 je ne m'y connais pas c'est pour ça je me renseigne ;)

 

si vous avez des infos je suis preneur

Posté(e) :
Salut, déjà regarde cette page : Réhausse : mode d'emploi Tu en sauras bcp plus après 2%20(26).gif

 

Yes merci j'avais déjà pris note de ce poste ;)

 

Ensuite contact www.Euro4x4parts.com :05 59 45 11 44 et demande Dom, il te guidera dans l'achat de ta future rehausse et il te ferons -10%.

 

la aussi merci.... sauf que du coup comme j'ai trouvé le post cité plus haut et d'autres infos j'ai déjà commandé mon kit et je suis en passe de me faire les cales de boite de transfert cette aprem.

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