Posté(e) : 4 décembre 200816 a Trailmaster : réhausse + 6 cm au prix de 1218.21 euros TTC ce kit comprend - 4 ressorts , - 4 amortisseurs , - les cales boite transfert , - le kit : déport de barre Panhard arrière et les déport flexible frein et répartiteur de freinage Ce kit est dispo séparément pour la somme de 205 euros a noté que ce kit est homologué en Europe . Ironman : réhausse + 5 cm - 4 ressorts medium ou souple - 4 amortisseurs élite ou response La nous avons 2 prix : Kit avec amortisseur élite : 789.36 Kit avec amortisseur response : 902.98 Il convient d’ajouté les cales de boite en supplément au prix de 137.54 Il n’y a pas de déport de barre comme sur le trailmaster OME : réhausse + 5 cm et + 10 cm prix : 940 - 4 ressorts - 4 amortisseurs A cela s’ajoute différent type de dureté et ressort droite et gauche Dobinson réhausse +50 et 65 mm , 2 sortes de dureté de ressort médium ou heavy duty Prix 1048 euros - 4 ressorts - 4 amortisseurs Pour moi j’aime bien le dobinson pour des réhausse de +12 a +20 cm car il est plus ferme et permet de virer les barre stab , bien sur il faut déport tirants avant et barre panhard avant et arrière + flexibles de frein + cales arbres transmission +++++++ J’ai fait ce comparatif car il est vrai qu’a première vue le trailmaster est plus cher mais quand on fait cette analyse , on le trouve moins cher que les autres car tout y est inclus , déport de barre Panhard arrière et les déport flexible frein et répartiteur de freinage que l’on trouve chez personne et les cales de boite qui sont pas ou en option chez les autres .
Posté(e) : 4 décembre 200816 a bien bien ce comparatif ... j'entend des réactions... Je ne doute pas de ton savoir en la matière ..... ...mais j'attends des avis de possesseurs, et du vécu.... Bon post .. Merci, l'ami
Posté(e) : 4 décembre 200816 a et bien moi j'ai justement un dobinson en +75 sans les barres stab et effectivement les troll reste toujours stable !! Le fait que le kit soit un peu plus dur que les autres me permet de tracter ou de charger sans avoir le cul a terre . Pour le comportement en tt ........un regale rapport a l'origine
Posté(e) : 4 décembre 200816 a J'ai eu un trailmaster + 6 au début : Bien pour débuter en franchissement mais un poil souple sur la route. Ensuite un OME/King Spring + 10 environ et là un peu plus ferme que le trailmaster . Je trouve que c'est assez bien pour qqun qui cherche un kit polyvalent pas trop cher. Enfin moi en tout cas j'en suis satisfait.
Posté(e) : 5 décembre 200816 a moi j'ai choisi le trailmaster car mon pote en a un sur son 61 et il en ai tres content, j'vous donnerais mes impression quand je l'aurais reçu et poser ( hein charles!) par contre petite question, on peut quand meme virer la barre stab ou pas pour la route??
Posté(e) : 5 décembre 200816 a moi j'ai choisi le trailmaster car mon pote en a un sur son 61 et il en ai tres content, j'vous donnerais mes impression quand je l'aurais reçu et poser ( hein charles!) par contre petite question, on peut quand meme virer la barre stab ou pas pour la route?? si le kit est souple ça va tanguer un peu dans les virages mais oui tu peut les enlevées mais c est interdit a+
Posté(e) : 5 décembre 200816 a Auteur ayant essayer du trailmaste c'est pas mal , surtout dpuis qu'l sont fabriqer en allemagne , leur qualité a gradement augmneter , c'est souple en TT et trs correct sur route meme sans barre stab , c'est comme a que je l'ai essaye et
Posté(e) : 5 décembre 200816 a j'ai du trailmaster et je confirme qu'en tout terrain ce kit +6 vas tres bien et en plus est tres complet.
Posté(e) : 5 décembre 200816 a salut je serai interresse par le kit trail master, je pense qu il convient bien a mon utilisation je fais de la rendo a petite vitesse et quelque bon petit franchissement ou peut on trouver ce kit au meilleur prix ?
Posté(e) : 5 décembre 200816 a OME : réhausse + 5 cm et + 10 cm prix : 940 - 4 ressorts - 4 amortisseurs A cela s’ajoute différent type de dureté et ressort droite et gauche j'ai des OME nitrocharger (heavy duty) en +6 depuis 4 ans... je ne regrette pas mon choix... tres bonne qualité... j'ai déja parcouru un peu plus de 65000 km avec et toujours impeccables.. juste un peu tape kul dans les virage et sur les bosses... pour le prix, faudrait que je regarde la facture
Posté(e) : 3 mars 200916 a Comme j'espère me permettre un kit de rehausse moderé (+5cm maxi vu la legislation locale, sinon homologation, .... ou plus de route...) le mois prochain je suis en train de m'informer. J'ai bien lu le topic qui mentionne les implications mais il y as encore des lacunes... Trailmaster : réhausse + 6 cm au prix de 1218.21 euros TTC ce kit comprend - 4 ressorts , - 4 amortisseurs , - les cales boite transfert , - le kit : déport de barre Panhard arrière et les déport flexible frein et répartiteur de freinage Ce kit est dispo séparément pour la somme de 205 euros a noté que ce kit est homologué en Europe . Ironman : réhausse + 5 cm - 4 ressorts medium ou souple - 4 amortisseurs élite ou response La nous avons 2 prix : Kit avec amortisseur élite : 789.36 Kit avec amortisseur response : 902.98 Il convient d’ajouté les cales de boite en supplément au prix de 137.54 Il n’y a pas de déport de barre comme sur le trailmaster Si j'ai bien compris le kit ironman as les silentbloc excentriques? Et faut il ajouter le déport de barre Panhard arrière et le répartiteur de freinage? Le déport de barre panhard évite de devoir utiliser un reglable? Et pour la barre panhard avant? Comme tu mentioness seulement les cales de boite... Et le kit trailmaster déport de barre etc... est-il compatible +/- avec l'ironman? (je n'ai pas besoin des cales de boite comme j'ai un Y60 long) Merci
Posté(e) : 4 mars 200916 a Salut Charles, Pour le kit ironman les elite sont moins chère que les résponse J'ai toujours pensé qu'ils été plus chère! je me trompe Merci
Posté(e) : 30 avril 200916 a Comme j'espère me permettre un kit de rehausse moderé (+5cm maxi vu la legislation locale, sinon homologation, .... ou plus de route...) le mois prochain je suis en train de m'informer. J'ai bien lu le topic qui mentionne les implications mais il y as encore des lacunes... Trailmaster : réhausse + 6 cm au prix de 1218.21 euros TTC ce kit comprend - 4 ressorts , - 4 amortisseurs , - les cales boite transfert , - le kit : déport de barre Panhard arrière et les déport flexible frein et répartiteur de freinage Ce kit est dispo séparément pour la somme de 205 euros a noté que ce kit est homologué en Europe . Ironman : réhausse + 5 cm - 4 ressorts medium ou souple - 4 amortisseurs élite ou response La nous avons 2 prix : Kit avec amortisseur élite : 789.36 Kit avec amortisseur response : 902.98 Il convient d’ajouté les cales de boite en supplément au prix de 137.54 Il n’y a pas de déport de barre comme sur le trailmaster Si j'ai bien compris le kit ironman as les silentbloc excentriques?Et faut il ajouter le déport de barre Panhard arrière et le répartiteur de freinage? Le déport de barre panhard évite de devoir utiliser un reglable? Et pour la barre panhard avant? Comme tu mentioness seulement les cales de boite... Et le kit trailmaster déport de barre etc... est-il compatible +/- avec l'ironman? (je n'ai pas besoin des cales de boite comme j'ai un Y60 long) Merci Le kit TrailMaster n'a pas ces SB excentriques. N'est-il necessaire alors?
Posté(e) : 30 avril 200916 a salutje serai interresse par le kit trail master, je pense qu il convient bien a mon utilisation je fais de la rendo a petite vitesse et quelque bon petit franchissement ou peut on trouver ce kit au meilleur prix ? je te fais un MP , il y a une promo jusque fin du mois moi aussi veut un MP
Posté(e) : 1 mai 200916 a Pour moi, Kit réhausse + 5 IRONMAN ( sur GR ). amortisseurs tout hydro, ressorts renforcés. Au début j'avais pas mis les cales et ça créait un beau tremblement à 90km/h. Alors, j'ai fait les cales moi même ( avec l'aide du plan présent sur le site ) et depuis plus de gène, que le bruit du moteur qui ronronne. Facile à monter ( bricoleur débutant ), efficace sur chemins de terre et petits franchissements, mes collègues BAROUDEUR m'envient presque mon troll ( j'ai dit presque ).
Posté(e) : 3 mars 20169 a Trailmaster : réhausse + 6 cm au prix de 1218.21 euros TTC ce kit comprend - 4 ressorts , - 4 amortisseurs , - les cales boite transfert , - le kit : déport de barre Panhard arrière et les déport flexible frein et répartiteur de freinage Ce kit est dispo séparément pour la somme de 205 euros a noté que ce kit est homologué en Europe . Ironman : réhausse + 5 cm - 4 ressorts medium ou souple - 4 amortisseurs élite ou response La nous avons 2 prix : Kit avec amortisseur élite : 789.36 Kit avec amortisseur response : 902.98 Il convient d’ajouté les cales de boite en supplément au prix de 137.54 Il n’y a pas de déport de barre comme sur le trailmaster OME : réhausse + 5 cm et + 10 cm prix : 940 - 4 ressorts - 4 amortisseurs A cela s’ajoute différent type de dureté et ressort droite et gauche Dobinson réhausse +50 et 65 mm , 2 sortes de dureté de ressort médium ou heavy duty Prix 1048 euros - 4 ressorts - 4 amortisseurs Pour moi j’aime bien le dobinson pour des réhausse de +12 a +20 cm car il est plus ferme et permet de virer les barre stab , bien sur il faut déport tirants avant et barre panhard avant et arrière + flexibles de frein + cales arbres transmission +++++++ J’ai fait ce comparatif car il est vrai qu’a première vue le trailmaster est plus cher mais quand on fait cette analyse , on le trouve moins cher que les autres car tout y est inclus , déport de barre Panhard arrière et les déport flexible frein et répartiteur de freinage que l’on trouve chez personne et les cales de boite qui sont pas ou en option chez les autres . salut je déterre un peut le post, mais ces tarifs.... en l'occurrence l'ironman en +5, tu les trouvent ou exactement ? t'as un site ou un fournisseur en particulier ? merci
Posté(e) : 3 mars 20169 a Vu le post il date de 2009 donc les tarifs cherche pas sa doit plus être bon
Posté(e) : 4 mars 20169 a Vu le post il date de 2009 donc les tarifs cherche pas sa doit plus être bon ouai j'ai vue, m'enfin on trouve de tous sur le net c'est pour ça je me renseigne. faut que je trouve un kit en +6 ce serais top. par contre en 4x4 je ne m'y connais pas c'est pour ça je me renseigne si vous avez des infos je suis preneur
Posté(e) : 6 mars 20169 a Salut, déjà regarde cette page : Réhausse : mode d'emploi Tu en sauras bcp plus après Yes merci j'avais déjà pris note de ce poste Ensuite contact www.Euro4x4parts.com :05 59 45 11 44 et demande Dom, il te guidera dans l'achat de ta future rehausse et il te ferons -10%. la aussi merci.... sauf que du coup comme j'ai trouvé le post cité plus haut et d'autres infos j'ai déjà commandé mon kit et je suis en passe de me faire les cales de boite de transfert cette aprem.