Posté(e) : 2 février 200421 a quelqu un aurait il eu déja des probléme de démarreur sur un 260 j explique : c est un hitachi , j ai verifier tout le système électrique ainsi que les masses . changer le solénoide (120 euro pour rien) dés qu il fait moins de 5 degrés il naccroche plus la courrone(un vrai moulin a café)et quand il fait plus chaud plus de probléme j y perd mon latin (ou du moins le peux que j en connaisse )
Posté(e) : 2 février 200421 a J'ai un souvenir dans ce genre: un lanceur qui patinait quand la graisse se figeait à froid. Je tacherais de retrouver ça dans mes archives !
Posté(e) : 3 février 200421 a Je confirme : Démontage complet du démarreur, nettoyage soigneux de toutes les pièces et graissage du réducteur sans excés. Cela devrait rentrer dans l'ordre !
Posté(e) : 3 février 200421 a Auteur tout ça a etait fait deux fois y a la vidange a faire et j irai la faire dans le garage de mon ancien patron je le passerai a la fontaine(jamais 2 sans 3) merçi mcgyver je donnerai des n ouvelles A+
Posté(e) : 4 février 200421 a Dans le cas ou le demarreur a été verifié, il y a lieu de controler la couronne sur le volant moteur. Un moteur, curieusement, s'immobilise frequemment à la même position . A cet endroit les dents de couronne s'usent plus rapidement jusqu'a ne plus s'accoupler au dents du lanceur . Vérifier la couronne sur un tour complet en observant son état par le trou du démarreur déposé .
Posté(e) : 5 février 200421 a Auteur ça aussi est fait . j ai meme un petit truc trés simple , mais un peu fatiguant . mettre la cinquième (plus facile ) et bouger la bête :2 (5): quelque milimètres . puis faire vroum . s il accroche , courrone .s il accroche pas , demarreur . le seul pb ;secouer les 2 tonnes ; manger des épinards
Posté(e) : 9 février 200421 a Auteur a y é c est réparer . mon PB venait du plus gros (le premier) sur le réducteur . il était un peu carré , alors il me ralentisser le lanceur+un peu de merde enfin bref :gros (68):
Posté(e) : 9 février 200421 a Comme quoi le nettoyage et le controle doivent être effectués avec soin !