Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

quelqu un aurait il eu déja des probléme de démarreur sur un 260 :2 (10): j explique : c est un hitachi , j ai verifier tout le système électrique ainsi que les masses . changer le solénoide (120 euro pour rien) :2 (10): dés qu il fait moins de 5 degrés il naccroche plus la courrone(un vrai moulin a café)et quand il fait plus chaud plus de probléme :2 (23): j y perd mon latin (ou du moins le peux que j en connaisse :2 (15)::2 (15): )

Posté(e) :

J'ai un souvenir dans ce genre: un lanceur qui patinait quand la graisse se figeait à froid.

Je tacherais de retrouver ça dans mes archives !

Posté(e) :

Je confirme :

Démontage complet du démarreur, nettoyage soigneux de toutes les pièces et graissage du réducteur sans excés.

Cela devrait rentrer dans l'ordre !

Posté(e) :
  • Auteur

tout ça a etait fait deux fois :2 (10): y a la vidange a faire et j irai la faire dans le garage de mon ancien patron je le passerai a la fontaine(jamais 2 sans 3) :2 (17): merçi mcgyver je donnerai des n ouvelles A+

Posté(e) :

Dans le cas ou le demarreur a été verifié, il y a lieu de controler la couronne sur le volant moteur.

Un moteur, curieusement, s'immobilise frequemment à la même position .

A cet endroit les dents de couronne s'usent plus rapidement jusqu'a ne plus s'accoupler au dents du lanceur .

Vérifier la couronne sur un tour complet en observant son état par le trou du démarreur déposé .

Posté(e) :
  • Auteur

ça aussi est fait . j ai meme un petit truc trés simple , mais un peu fatiguant . mettre la cinquième (plus facile :2 (15): ) et bouger la bête :2 (5): quelque milimètres . puis faire vroum . s il accroche , courrone .s il accroche pas , demarreur . le seul pb ;secouer les 2 tonnes ; manger des épinards :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

a y é :2 (15): c est réparer . mon PB venait du plus gros (le premier) sur le réducteur . il était un peu carré , alors il me ralentisser le lanceur+un peu de merde :encolere3: enfin bref :gros (68):

Posté(e) :

Comme quoi le nettoyage et le controle doivent être effectués avec soin !