Posté(e) : 4 janvier 200916 a voici des photos du montage de cet Ic sur mon Y60, la qualite est made in china, les soudures sont plutot moche et les ajustements et la finition pas terrible, mais pour le prix faut pas trop en demander [/img] pour le montage ,j'ai utilise du tube inox diam 55, il en faut environ 1.5m+3coudes à 90, 2 reducteurs silicone 65 mm/55mm a 90, 1 coupleur droit 55mm pour le collecteur et un coude 55mm pour le turbo Pour faire rentrer l' ic il faut modifier: -la traverse verticale situe sous le systeme de verouillage du capot (en cours de fabrication...) -realiser les ouverture sur la face avant pour le passage des tuyaux -deplacer le rediateur d' huile de 50 mm vers la gauche, ce qui entraine la suppression d' une des 3 pattes de fixation superieur de la calandre -faire de la place sur le bas de la calandre pour le passage du tuyau inferieur au final l' instalation se fait sans trop de probleme et IC passe au poil derierre la calandre. Cote perfs, c' est plutot satisfaisant par rapport a mon ancien montage avec un ic de a3 1.8 turbo http://img364.imageshack.us/img364/3710/ica3qi0.th.jpg' alt='ica3qi0.th.jpg'>[/img] le turbo souffle plus tot et plus violement, le couple semble meilleur je ferais d' autres photos lorsque le montage sera totalement termine
Posté(e) : 4 janvier 200916 a Bizarre ce que tu dis niveau qualité... Le mien était nickel ... Mon pote se fournit aux USA, donc apparemment sur Ebay des affreuses copies circulent ... j'en avais commandé 3 la dernière fois je les ai eu dans les main et aucun n'avais de soudure douteuses ... Le cordon des soudures était épais, mais parfaitement régulier et à mes yeux normal pour de la soudure sur alu (on ne peut pas faire de cordons comme sur l'acier, surtout au tig...)
Posté(e) : 5 janvier 200916 a je ne pense pas que ce soit une copie puisqu'il sort de la boutique xs power uk, la qualite n' est pas non plus totalement pourri mais pas terrible par rapport au produits performance japonais du style hks, blitz, greddy ect..........
Posté(e) : 5 janvier 200916 a je ne pense pas que ce soit une copie puisqu'il sort de la boutiquexs power uk, la qualite n' est pas non plus totalement pourri mais pas terrible par rapport au produits performance japonais du style hks, blitz, greddy ect.......... Oui ok forcement c'est encore un niveau au dessus, mais niveau prix pareil on peu pas trouver un IC blitz ou HKS a moins de 200€... En tout cas moi pour le prix j'en etait content, meme si au final je n'ai pas pu le monter et du le revendre par besoin d'argent... Mais je vais voir d'en recomander un en esperant que je tombes sur la meme serie.
Posté(e) : 5 janvier 200916 a il vien d ou ce kit à ce pri la et la pipe vous avè fai comment ? C'est pas un kit, ce sont des pieces assemblées maison. Un IC acheté a un endroit, des coude a un autre, du tube au ferailleur...
Posté(e) : 5 janvier 200916 a ouai mai le radia c pas 1 80 euro Oui environ 180€. Ensuite faut ajouter: coudes, tube, collier...
Posté(e) : 5 janvier 200916 a tu as de meilleures perf par rapport au montage d'origine sur ton TD6 ?
Posté(e) : 5 janvier 200916 a tu as de meilleures perf par rapport au montage d'origine sur ton TD6 ? Si la question s'adresse a moi... Ben il est pas monté donc pas de difference