Posté(e) : 5 décembre 200816 a je recherche quelqu'un qui aurait monté un body +3; juste pour savoir le temps qu'il faut pour l'installer & quelle modifs je dois faire ou pas. merci d'avance
Posté(e) : 5 décembre 200816 a je recherche quelqu'un qui aurait monté un body +3;juste pour savoir le temps qu'il faut pour l'installer & quelle modifs je dois faire ou pas. merci d'avance Tu as la visserie qui va bien? Sinon niveau temps il faut pas esperer torcher ça en moins de 4h a mon avis... Depose des sieges, on souleve la moqauette, et la mise en place propre pour le levage de la caisse sont les moment les plus longs de l'operation...
Posté(e) : 5 décembre 200816 a Auteur je recherche quelqu'un qui aurait monté un body +3;juste pour savoir le temps qu'il faut pour l'installer & quelle modifs je dois faire ou pas. merci d'avance Tu as la visserie qui va bien? Sinon niveau temps il faut pas esperer torcher ça en moins de 4h a mon avis... Depose des sieges, on souleve la moqauette, et la mise en place propre pour le levage de la caisse sont les moment les plus longs de l'operation... pour l'instant je n'ai rien, je voulais juste savoir si il n'y a pas de mdifs à faire en plus (leviers entre autres); Avant de l'acheter car n'étant pas un chef mécano, je voulais en savoir plus avant de me lancer
Posté(e) : 5 décembre 200816 a Salut à toi, sur le mien, j'ai mis 4 heures pour tout faire je ne me souvient plus correctement mais j'ai repris la visserie d'origine mais en inversant certaines!!il faudra de tete modifier 2 ou 4 vis mais si tu es demerde,y'en as pas pour long Au fait t'es de quel coin? moi origine 10kms de Besac!!a plus Laurent
Posté(e) : 5 décembre 200816 a Salut à toi, sur le mien, j'ai mis 4 heures pour tout faire je ne me souvient plus correctement mais j'ai repris la visserie d'origine mais en inversant certaines!!il faudra de tete modifier 2 ou 4 vis mais si tu es demerde,y'en as pas pour long Au fait t'es de quel coin? moi origine 10kms de Besac!!a plus Laurent Avec 3 a 4cm y'a juste 1 vis a remplacer, celle sous le pc avant, les autres on les permuttes. Ordre: PC avant => Pc arriere. PC arriere => sous pied avant. Sous pied avant => Sous siege. Sous siege => a l'atelier. Sous PC avant => vis de 190mm en pas fin (pour du +4cm).
Posté(e) : 5 décembre 200816 a Auteur Salut à toi, sur le mien, j'ai mis 4 heures pour tout faire je ne me souvient plus correctement mais j'ai repris la visserie d'origine mais en inversant certaines!!il faudra de tete modifier 2 ou 4 vis mais si tu es demerde,y'en as pas pour long Au fait t'es de quel coin? moi origine 10kms de Besac!!a plus Laurent mp
Posté(e) : 5 décembre 200816 a Auteur Salut à toi, sur le mien, j'ai mis 4 heures pour tout faire je ne me souvient plus correctement mais j'ai repris la visserie d'origine mais en inversant certaines!!il faudra de tete modifier 2 ou 4 vis mais si tu es demerde,y'en as pas pour long Au fait t'es de quel coin? moi origine 10kms de Besac!!a plus Laurent Avec 3 a 4cm y'a juste 1 vis a remplacer, celle sous le pc avant, les autres on les permuttes. Ordre: PC avant => Pc arriere. PC arriere => sous pied avant. Sous pied avant => Sous siege. Sous siege => a l'atelier. Sous PC avant => vis de 190mm en pas fin (pour du +4cm). merci pour vos réponses, si je me souviens de ce que j'ai lu dans différends posts: le plus dur est de trouver une vis avec un pas fin.
Posté(e) : 8 décembre 200816 a Moi j'ai viré les écrous cage et j'ai mis des pas de vis classique Où? Attends la plupart de ces ecrous sont dans la caisse bien inaccesibles...