Posté(e) : 7 décembre 200816 a salut magnifique sortie temps agreable avec avec le club goupil 4x4... une ou deux petites averses pour améliorer le terrain. voici quelques photos : edit de korrigan : titre remis en conformité et photos remises en place
Posté(e) : 7 décembre 200816 a Auteur desoler pas beaucoup de photos pas eu le temps d en faire j attents les votres a+ stephane
Posté(e) : 9 décembre 200816 a salut et bonjour a tous belle photos desoler pas de photos j avais le volant a plus
Posté(e) : 9 décembre 200816 a salut stephane ça manque un peu de photos t aurais du m appeler je serais venu comme passager j ai pas pu participer (plus d embrayage ) le terrain devais etre bien gras a+
Posté(e) : 9 décembre 200816 a Auteur salut christophe oui le terrain etait assez gras je n aurai pas peu t emmener j avais ma femme moi aussi j ai mon embrayage a refaire je l ai usee j usquau rivets et je vais changer en meme temps mon bi masse a+ stephane
Posté(e) : 9 décembre 200816 a salut christophe oui le terrain etait assez gras je n aurai pas peu t emmener j avais ma femme moi aussi j ai mon embrayage a refaire je l ai usee j usquau rivets et je vais changer en meme temps mon bi masse a+ stephane ou....!! là ça va faire cher
Posté(e) : 11 décembre 200816 a Salut, Petites vidéo: Le mien: Le jimmy et le 61: Un pajojo, un disco et jimmy qui passe.... il y en a d'autres ..... Steph, t'as démonté ton embrayage ? Bon courrage @++ Oliver
Posté(e) : 11 décembre 200816 a Auteur salut olivier tres jolies les videos encores oui la boite est par terre dans le garage l embrayage est mort et le bi masse a changer je t appelerai quand j aurai toutes les pieces si tu avait 5minutes pour me donner un coup de main pour remettre la boite pour l instant je me renseigne des prix et c est nini qui est le moins cheres et en plus c est de l origine a+ stephane