Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour,

combien coute un arbre à cames performance pour td6 et où peut-on le trouver ?

d'autre part qu'est ce qu'on peut espérer comme augmentation de puissance et de couple d'un tel arbre ?

et d'un boitier sport system par exemple ?

merci de vos réponses ...

Posté(e) :

Appelle Techniprofil pour ton arbre à cames pour le retailler et question amélioration c'est la nuit et le jour. :2 (4):

Posté(e) :
Appelle Techniprofil pour ton arbre à cames pour le retailler et question amélioration c'est la nuit et le jour. :2 (4):

tu as le numéro svp :2 (26):

Posté(e) :

tu nous tiendras au jus pour savoir les autres modifs à faire et le tarif

Posté(e) :

Regarde sur le net ils ont un site de toute façon il n'existe pas d'arbre de TD6 performance il faut le préparer chez techniprofil appelle de la part de Mr MOLLA il me connait et connait déjà les cotes de prépa du TD6 no problem.... :2 (4):

Posté(e) :
Regarde sur le net ils ont un site de toute façon il n'existe pas d'arbre de TD6 performance il faut le préparer chez techniprofil appelle de la part de Mr MOLLA il me connait et connait déjà les cotes de prépa du TD6 no problem.... :2 (4):

tu l'as fait toi ?? si oui pour combien et pour quel résultat ?? :2 (15):

Posté(e) :
bonjour,

combien coute un arbre à cames performance pour td6 et où peut-on le trouver ?

d'autre part qu'est ce qu'on peut espérer comme augmentation de puissance et de couple d'un tel arbre ?

et d'un boitier sport system par exemple ?

merci de vos réponses ...

Avec le boitier sport système tu gagnes entre 20 et 25CV et 5 mkg de couple

Sur le mien j avais gagné 22 CV et 5,6 mkg de couple (passage au banc )

a+ :2 (26):

Posté(e) :

Oui sur mon TD6 j'ai tout fait : culasse, AAC, turbo, vilo, volant moteur et enfin le boitier ADONIS sur mesure et je vous garantis que ça envoie hyper grave et j'ai des 33X12.5X15 alors avec de l'origine ....... :2 (4):

• 1 an plus tard...
Posté(e) :

si il vous reste un AAC meme d'origine je suis preneur