Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

ok j'ai vu le demarreur, il se trouve près de la jauge à huile, j'ai fais ce que tu m'as dit, shunter le relais + fais le contact avec un tounevis sur les deux bornes du demareur, rien de nouveau.

Je vais essayer de me le faire tracter cet aprem, un voisin veux bien m'aider, j'espère demarrer en deuxième (vitesse)

Je vais l'emmener à Var Electric Auto à la valette du Var, il me referont le demarreur.

Qu'en penses-tu ? il y a plus rien d'autres à tester, le demarreur est cuit ?

Posté(e) :

Ben comme Pierre te l'a dit, moi aussi je miserais à 95% sur les charbons du démarreur surtout ayant shunter le solénoïde ca tourne toujours pas....

Avec toutes ces manips au moins t'es sur que ca vient bien du démarreur.

Bon courage

@+

Posté(e) :
  • Auteur

Oui j'ai donc amené le patrol à Var Electric Auto, j'attends son appel pour le devis.

Le Patrol a démarré cash en deuxième en descente. Arrivé à l'atelier, (moteur chaud), l'électricien a coupé le moteur puis l'a redémarré avec la clé sur le contact, je croyais que les charbons étaient congelés par le froid (sourire). Puis a testé le démarreur, de la batterie à celui-ci, puis la deuxième fois, le troll n'a pas redémarré : clac clac again !

Je pense que les charbons sont foutus et pas le lanceur.

Je vous tiens au courant

Encore mille merci à toi, Bernard, Pierre et à ceux que je n'ai pas su répondre.

bonne soirée

vive les Patrols ça passent partout ces bestioles, comme des tanks lol

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

salut les gars

Voilà les news pour mon demarreur :

cela m'a couté 340 euros, le demarreur refait à neuf + le relais.

c'est une petite fuite de gasoil lui tombant dessus depuis un petit moment qui l'a bouffé.

Bonnes fêtes de fin d'années !

a bientôt