Posté(e) : 22 janvier 200916 a j'avais complètement zappé l'affaire, je suis une vilaine fille Je vais y remédier et rechercher le magasine ce WE
Posté(e) : 22 janvier 200916 a j'avais complètement zappé l'affaire, je suis une vilaine fille Je vais y remédier et rechercher le magasine ce WE Et bien ça on le savait déjà...
Posté(e) : 1 février 200916 a Cheeeeeeeeeeeeef ....y font rien que du nous pourrir le terrain avant le rasso !!!!
Posté(e) : 6 février 200916 a Enfin, ayé (avec l'aide de notre vénéré chef, j'ai nommé Pierre ) Article paru dans le 4x4 mag de décembre, 2 doubles pages
Posté(e) : 6 février 200916 a On peu en distinguer 2 sur la première page en bas (au dessus de "OL" de récolte). On vois juste les portes arrières. On vois mieux sur l'original . En plus c'est des 71
Posté(e) : 12 février 200916 a Merci Véro pour cette info. par contre il parlent d'un équipage Belge , un suisse , mais pas de moi le Luxembourgeois bon c'est pas grave , j'ai reçu ma photo par courier ce matin avec un petit récapitulatif Téléthon 2008 :390 voitures , 23554€ collectés pour cette dixième année de la moisson des crampons ça c'est l'esprit quatre quatreux voilà ma tof
Posté(e) : 12 février 200916 a Auteur Allez je me lance aussi j'en garde un super souvenirs vivement l'année prochaine tyty
Posté(e) : 14 février 200916 a J'ai reçu la photo ce matin mais j'ai des soucis avec mon imprimante je metterai la photo plus tard
Posté(e) : 14 février 200916 a J'ai reçu la photo ce matin mais j'ai des soucis avec mon imprimante je metterai la photo plus tard ok ne tarde pas trop
Posté(e) : 18 février 200916 a ça y est j'ai la photo, elle est très belle, dès que ma wifi refonctionne chez moi je la mettrais!!!