Posté(e) : 8 décembre 200816 a bonne visualisation http://teamsaintebaume.forumdeouf.com/souvenirs-de-sorties-f6/telethon-a-st-zac-06-12-et-07-12-08-t355.htm
Posté(e) : 9 décembre 200816 a de belles photos... edit : ce serait quand même beaucoup mieux d'afficher les photos sur le forum pour les membres merci
Posté(e) : 9 décembre 200816 a de belles photos... edit : ce serait quand même beaucoup mieux d'afficher les photos sur le forum pour les membres merci les photos viennent petit à petit sur notre site par nos membres c'est juste pour vous faire profiter de la totalitée sinon vous en auriez qu'une partie je vais voir d'en mettre quelques une A+
Posté(e) : 9 décembre 200816 a Qu'est ce qu'il est gras le terrain Il a du pleuvoir dans le Var Super les photos. Merci.
Posté(e) : 9 décembre 200816 a salut a tous , super decor j 'ai eu une sortie de derniere minute , sinon , je serais volontier venu vous avez du bien vous amuser julien aussi , on le reconnai plus
Posté(e) : 9 décembre 200816 a salut beber on peut dire que l on a passé une super journée , dommage que tu n était pas parmit nous . a+
Posté(e) : 12 décembre 200816 a Un super week end avec une équipe de malade. Jm mais photos te plaise a ce que je voie.