Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

slt

j'ai du changer mes plaquette ar la semaine derniere. Pas assez vite d'ailleurs puisque le disque est rayé :2 (22):

bref, l'usure entre arg et ard etais different , a gauche les plaquettes etaient completement mortes ( ca freinais sur le metal....) et a droite il restais encore 50% des plaquettes ???!!!!

Je n'ai pas noté de mauvaises sensations au freinage, pas de deport a G ou D, et apres verif les plaquettes avant on une usure reguliere des 2 cotés.

vos avis?

vince

Posté(e) :

étrier grippé qui ne revient pas bien !!

soit au niveau du piston soit les colonnettes

Posté(e) :
etrier gripper qui revien pas bien !!

soit au niveau du piston soit les colonettes

pareil :2 (15):

:foodman:

Posté(e) :
  • Auteur

slt

avant de remonter j'ai mis du dégrippant au niveau des colonnettes (c'est bien les 2 axes avec les ressorts ?)

par contre je n'ai rien fait pour le piston

vince

Posté(e) :

tu essaies de repousser le piston avec un manche en bois et un petit coup de brosse pour enlever les cochonneries

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

Moi je dirais le piston , ça m'est arrivé et la plaquette touchait le disque occasionnant une chauffe anormale.

Aprés 50 bornes tu touches les roues et les disques.Attention car si c'est ça la chaleur est importante et ça peut même bruler le doigt imprudent :2 (15): .

Si tu as différence de température c'est l'étrier qui ne revient pas.

Sur le mien il y avait comme de la rouille et c'est parti à la brosse rotative.

Le kit de joints est autour de 65 roros.

GT

Posté(e) :
slt

j'ai du changer mes plaquette ar la semaine derniere. Pas assez vite d'ailleurs puisque le disque est rayé :2 (22):

bref, l'usure entre arg et ard etais different , a gauche les plaquettes etaient completement mortes ( ca freinais sur le metal....) et a droite il restais encore 50% des plaquettes ???!!!!

Je n'ai pas noté de mauvaises sensations au freinage, pas de deport a G ou D, et apres verif les plaquettes avant on une usure reguliere des 2 cotés.

vos avis?

vince

salut,

il m'est arrivé la même chose :2 (22)::2 (22): , un conseil avant plus de dégâts : kits de réfection des étriers pour les 2 (en prévention). c'est super facile et y en a pas pour longtemps.

a+

Posté(e) :
slt

vos avis?

vince

salut,

il m'est arrivé la même chose :2 (22)::2 (22): , un conseil avant plus de dégâts : kits de réfection des étriers pour les 2 (en prévention). c'est super facile et y en a pas pour longtemps.

a+

je m'en souviens encore !!!

:2 (26)::2 (15)::2 (15):

j'ai fais un poste là !!

http://www.patrol-gr.net/trucs131.php

facile à faire et au moins tu pars avec quelque chose de sûr !!

:2 (26)::2 (26)::2 (26):

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3)::2 (15)::2 (15):

salut l'ami, heureusement qu'il y a toujours une bonne âme quelque part pour te dépanner :2 (26):

depuis cette histoire, j'ai toujours un jeu de plaquette avant et arrière dans le coffre (c'est pas la place que ça prend) : on sait jamais :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
:2 (3)::2 (3)::2 (15)::2 (15):

salut l'ami, heureusement qu'il y a toujours une bonne âme quelque part pour te dépanner :2 (26):

depuis cette histoire, j'ai toujours un jeu de plaquette avant et arrière dans le coffre (c'est pas la place que ça prend) : on sait jamais :2 (15)::2 (15):

et ça peut rendre service !!!

:2 (15)::2 (15)::2 (15):