Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut à tous,

propriétaire depuis peu d'un Baroud 2.7 TD de 1999 (merci de me dire dans quelle section il faut que je fasse la présentation qui va bien !), je suis à la recherche du modèle de bougies qui équipe ce moteur assez peu diffusé sur le Baroud (de 99 à 2002 je crois).

J'ai cru comprendre que le moulin est en fait celui du Terrano I (ou II) - modèles 2.7 TD 100cv, alors est-ce possible d'utiliser leurs références de bougies ???

Merci de m'éclairer !!!

A très bientôt !!

Thibaut

Une petite photo de mon Troll, fraîchement équipé de Mud :2 (15):

getattachment_116.jpg

Posté(e) :

pour le baroud avec moteur du Terrano II

voila ce que donne

NGK

ngk2iy8.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Christian,

merci pour l'info et les caractéristiques du Baroud.

J'avais déjà été voir ton site, belles photos et ton Patrol est arrangé comme il faut !! Tu as bien le même modèle que le mien (2.7 TD de 1999). Vu que tu dois bien connaître la bête j'aurais sans doute à te questionner dans un avenir proche :2 (19): !!

Xav31,

merci pour ta recherche sur NGK.

Donc, à priori j'aurais le moteur du Terrano II 2.7 100cv (pas le 2.7 TDi), et du coup les 2 premiers modèles conviendraient...?

Vendredi je passe chez JAPOCAT à Toulouse (que tu dois connaître étant du coin !!) et je verrai ce qu'ils me conseillent de prendre.

En fait je veux les changer car, à froid, il cafouille et fume pas mal les 10 premières secondes, puis après tout rentre dans l'ordre. A chaud aucun souci ...

Merci encore pour votre aide !!

A+

Thibaut

Posté(e) :
Christian,

J'avais déjà été voir ton site, belles photos et ton Patrol est arrangé comme il faut !! [...]

le "site" si on peut appeler ça comme ça... :2 (20): date de... environ cinq ans... depuis l'aménagement a changé et si tu veux voir des photos :

Espagne 2008 clic=> http://baroud.styling.fr/espagne2008 faut démarrer l'option diaporama et ça marche tout seul :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur
Christian,

J'avais déjà été voir ton site, belles photos et ton Patrol est arrangé comme il faut !! [...]

le "site" si on peut appeler ça comme ça... :2 (20): date de... environ cinq ans... depuis l'aménagement a changé et si tu veux voir des photos :

Espagne 2008 clic=> http://baroud.styling.fr/espagne2008 faut démarrer l'option diaporama et ça marche tout seul :2 (17):

Magnifique !!!

Ton Patrol est super bien aménagé, la tente de toit c'est le rêve.

Je connais bien les paysages que tu as traversés, je vais régulièrement en Espagne (Aragon, Navarre), le coin est vraiment génial !!

Je vois que tu es aussi allé dans les Bardenas, c'est aussi un endroit incomparable en Europe, cet été mon père y est allé en Patrol (car c'est à lui qu'il appartenait ...), et je l'ai rejoint là bas, faudra que je mette la main sur les photos !!

A+

Thibaut