Posté(e) : 9 décembre 200816 a salut je me prépare deux tirants de pont avec cornières soudés, mais je doit changer les silent blocs, avez vous des conseils a me donner ? prendre chez nini ou autres ? prix ? longévité ? ETC........ MERCI
Posté(e) : 9 décembre 200816 a salut je me prépare deux tirants de pont avec cornières soudés, mais je doit changer les silent blocs, avez vous des conseils a me donner ?prendre chez nini ou autres ? prix ? longévité ? ETC........ MERCI Aller un petit comparatif pour une utulisation donc extreme puisque tu renforce les tirant (bon je passe l'idée de la corniere, c'est pas beau, vaudrais mieux du vrai tube...) Donc SB nissan d'origine: Prix: 35€ piece environ. Longevitée: 150mkm mini, meme en utilisation extreme (la durée de vie en fait pour les silent bloc cahoutchouc s'exprime en année... 10ans est en general la durée de vie mini d'un SB de qualitée constructeur) Efficacitée: souple, donc croise très bien. SB adaptable en cochonium de polyurethane: Prix: variable mais en general mini 2 fois moins cher que l'origine. Longevitée: de une sortie a gros croisement pour les plus mauvais a 4 a 5ans pour les meilleurs (sans trop taper les croisement extremes) Efficacitée: aucune, sert seulement pour rigidifier le train d'un vehicule pour les competition ou le train doit avoir un guidage parfait. Bon après tu fait ton choix J'ai rien contre les SB poly (quoi qui c'est qui rigole ) Je demandes juste a voir la meme chose que ça avec un SB poly de 8ans d'age: A titre d'info le SB n'est pas HS, il est toujours sur mon patrol et en parfait etat
Posté(e) : 9 décembre 200816 a oui , c'est le mieux , c'est la ref 55045-06J00 : 28.90 TTC j'en ai en stock
Posté(e) : 12 décembre 200816 a mon expérience en compèt, rallye 4x4, les silent blocs poly ont fait 1 course et demi, soit env 400km... a partir de là, s'est formé, petit à petit, un jeu dans l'axe des boulons... ou alors, les faire tailler directement dans un tube de poly brut, et un poly particulier, me souviens plus de la caractéristique, il est vert... Et parfait pour des utilisations comme la mienne ou le raid, mais pas le franchissement, il est trop raide...mais assez élastique pour ne pas s'user... dépasse les caractéristiques d'un SB d'origine, mais vu le prix, ce doit être justifié...
Posté(e) : 12 décembre 200816 a mon expérience en compèt, rallye 4x4, les silent blocs poly ont fait 1 course et demi, soit env 400km...a partir de là, s'est formé, petit à petit, un jeu dans l'axe des boulons... ou alors, les faire tailler directement dans un tube de poly brut, et un poly particulier, me souviens plus de la caractéristique, il est vert... Et parfait pour des utilisations comme la mienne ou le raid, mais pas le franchissement, il est trop raide...mais assez élastique pour ne pas s'user... dépasse les caractéristiques d'un SB d'origine, mais vu le prix, ce doit être justifié... Oui le poly est excelent pour ce qui est du Rally, d'ailleurs les premier vehicule qui en on été equipés c'etait des voiture de rallye...
Posté(e) : 13 décembre 200816 a Auteur chez nini 25 euros pièce avec remise, je pense rester d'origine??????
Posté(e) : 13 décembre 200816 a chez nini 25 euros pièce avec remise, je pense rester d'origine?????? Ben oui reste d'origine, pose toi la question... ton patrol a combien de km... les origine on donc tenus autant... Alors reprends les memes
Posté(e) : 13 décembre 200816 a salut je me prépare deux tirants de pont avec cornières soudés, mais je doit changer les silent blocs, avez vous des conseils a me donner ?prendre chez nini ou autres ? prix ? longévité ? ETC........ MERCI moi je reviens sur ton idée de cornière sur le tiran écoute seb met des vrai tube et vire les cornieres
Posté(e) : 14 décembre 200816 a tu cherches chez ton fournisseur du tube en 40 exterieur et 20 interrieur . et tu lui demande quelque chose qui résiste bien au flambage ou ce qu'il a en matiere intéligente ( c'est à dire qui revient a sa forme aprés déformation .) et tu ressoude tes oeillets avec tes sb dessus
Posté(e) : 21 octobre 200915 a oui , c'est le mieux , c'est la ref 55045-06J00 : 28.90 TTC j'en ai en stock est-ce le meme prix pour 61??? tiens moi au jus pour tirant de pont arrière inférieur