Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut aux freineurs fous

Est-ce possible de monter des freins à disques à l'arriere sur un baroud ? :2 (18):

Merci

Posté(e) :

facile ça :2 (15):

tu trouve un pont de GR ar ou tu demande a un partenaire de te fournir les pièces :2 (15):

étrier ar + support d'étrier +pièces souder sur le pont a disquer proprement + disque ar + dutites , une tof d comment c'est monter avec les cotes

tu remet pareil sur le tien :2 (15):

d'autres questions :2 (18)::2 (15):

Posté(e) :

J'ai vu un reportage (peut être sur PGR?) sur le montage de disques à la place de tambours. Le pont d'origine avait été conservé, et des fixations d'étriers avaient été fabriquées et soudées sur le pont. Le genre de boulot que l'on ne peut pas faire n'importe comment :2 (15):

PS : et après, pour avoir le CT, faut tomber sur un controleur compréhensif! :2 (15):

Posté(e) :

Ouf, le post avance mieux qu'il n'a commencé.....

Posté(e) :
J'ai vu un reportage (peut être sur PGR?) sur le montage de disques à la place de tambours. Le pont d'origine avait été conservé, et des fixations d'étriers avaient été fabriquées et soudées sur le pont. Le genre de boulot que l'on ne peut pas faire n'importe comment :2 (15):

PS : et après, pour avoir le CT, faut tomber sur un contrôleur compréhensif ! :2 (15):

il y a très peu de contrôleur qui connaissent le 4x4 :2 (15): , si c'est bien fait, tu leur dis que c'est une version Import avec frein à disques à l'arrière :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

c'est même pas sûr qu'ils s'en rendent compte .....ils connaissent les voitures comme moi la physique cantique ...... :2 (21):