Posté(e) : 10 décembre 200816 a Bonsoir à tous Se soir j'ai sorti le troll ébro 260 et il y a beaucoup de neige ,donc j'ai bloqué les moyeux manuellement à l'avant comme d'ab et positionné le levier de la boite de transfert sur 4L ,mon voyant s'allume donc tout parait normal sauf que le pont avant a mis beaucoup de temp à s'enclenché au moins 3 km sur la neige et j'entendais un clic de temps en temps vers le pont avant. ensuite sa s'est enclenché ,donc je suis passé en 4 roues motrices. pouvez vous me dire se qui a bien pu se passé ,est ce le fait de rouler sur la neige qui a empeché le bon fonctionnement ? merci à vous longue route aux trolleur
Posté(e) : 11 décembre 200816 a est ce le fait de rouler sur la neige qui a empeché le bon fonctionnement ? Vu que tu as vérouillé les moyeux, théoriquement, non! Tes moyeux fonctionnent bien habituellement? Ils ne font pas de bruit? Comment as tu sû que le pont avant s'enclenchait?
Posté(e) : 11 décembre 200816 a Auteur Mes moyeux fonctionnent bien d'habitude et ne font pas de bruit. je m'en suis aperçu sur la neige je voyais très bien mes roues qui étaient entrainées et celles de l'avant qui ne l'étaient pas. Ensuite ça a fonctionné correctement