Aller au contenu

Y 60 : de vp en vu


lolo78

Messages recommandés

Bonjour,

je cherche quelqu'un qui peut me dire où je peux faire passer mon patrol gr y60 court de 91 de VP en VU !

Je désespère, personne ne veut me le faire. Si je le laisse comme il est je dois payer la TP chaque année et le montant est assez élevé, svp aidez-moi merci bcp bisouille à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas d'autre choix que de passer par une concession Nissan.

Il faut faire monter un kit de séparation avec arrêt de charge.

De mémoire, le tarif est de l'ordre de 1700€. Après ça, il faut un papier de Nissan France que va demander le concessionnaire, puis il faut passer en préfecture pour faire rectifier la CG.

 

Vu le prix, il vaut mieux y réflechir à 2 fois, car un changement de véhicule est peut-être plus approprié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tu as raison c de vehicule particulier en vehicule utilitaire

nissan ne le fait pas g tout les papiers officiel me faut juste un carrossier agréé mais je touve pas c la galere pour le boulot g besoin d'un vehicule comme celui la il doit tracter 2t5 tout les jours c pour c que g acheter ca au debut je voulais un ti camion mais les impots on dit non non " suspition de pouvoir transporter de la marchandise dedans" voila pk g pris un 4X4 trol c un des plus costaud pour faire ce que je fais . merci a toi de m'avoir repondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nissan le fait, j'en sais quelque chose, mon Gr y est passé il y a 2 ans.

Faut juste les pousser un peu au c*l. Par contre, il n'y a plus qu'une boite qui fait le kit de transformation.

 

Dans le pire des cas, je pourrais te revendre le mien, puisque finalement, je n'ai jamais passé le véhicule en vu à la préfecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tu as raison c de vehicule particulier en vehicule utilitaire

nissan ne le fait pas g tout les papiers officiel me faut juste un carrossier agréé mais je touve pas c la galere pour le boulot g besoin d'un vehicule comme celui la il doit tracter 2t5 tout les jours c pour c que g acheter ca au debut je voulais un ti camion mais les impots on dit non non " suspition de pouvoir transporter de la marchandise dedans" voila pk g pris un 4X4 trol c un des plus costaud pour faire ce que je fais . merci a toi de m'avoir repondu

 

un carrossier pour faire quoi exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nissan le fait, j'en sais quelque chose, mon Gr y est passé il y a 2 ans.

Faut juste les pousser un peu au c*l. Par contre, il n'y a plus qu'une boite qui fait le kit de transformation.

 

Dans le pire des cas, je pourrais te revendre le mien, puisque finalement, je n'ai jamais passé le véhicule en vu à la préfecture.

 

bjr, quand g appele nissan il m'on dit qu'il etait trop vieux et qu'ils le font que sur les voitures neuves mais g pas les moyens d'en acheter une neuve sinon qui fait les kits et combien vend tu le tiens ? si c le mm qu'il me faut (je ne c mm pas a koi sert le "kit" je c juste qu'il faut enlever la banquette arriere et les ceintures et poser une plaque avec la tarre. on m'a parler d'un plancher rigide mais j'en sait pas plus. merci pour vos reponses. :victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr, quand g appele nissan il m'on dit qu'il etait trop vieux et qu'ils le font que sur les voitures neuves :

 

C'est la réponse typique d'un garage qui à priori gagne encore trop d'argent, et qui ne pense qu'à fourguer du neuf, et dans lequel la notion de service a complètement disparu.

Téléphone à la drire, ils pourront t'orienter vers un atelier agréé pour ce genre de modif.

 

Malheureusement, il n'y a pas que la plaque de tare à poser, il faut aussi changer la plaque constructeur avec le N° de série sur laquelle sera marqué

"camionnette dérivé VP".

 

Pour ce qui est de mon Kit, faut que je retrouve la facture, parce que je vais pas te revendre la main d'oeuvre en plus des pièces :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Je t'enverrai un Mp dès que j'aurai fouillé les archives de la société :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.