Posté(e) : 11 décembre 200816 a Bonjours mon pauvre troll n'a plus de jus sa batterie est hs. si vous avez un bon plan pour lui redonner vie , je suis preneur ou peut on trouver une batterie à un prix abordable merci
Posté(e) : 11 décembre 200816 a ahhh.....je m'incruste !!! ........ çà m'intéresse aussi, puis sur les 3.3 le budget est doublé ....
Posté(e) : 11 décembre 200816 a Bonjours mon pauvre troll n'a plus de jus sa batterie est hs. si vous avez un bon plan pour lui redonner vie, je suis preneur où peut-on trouver une batterie à un prix abordable merci bsr... quel est le moteur ??? A+
Posté(e) : 11 décembre 200816 a Auteur Bonjours mon pauvre troll n'a plus de jus sa batterie est hs. si vous avez un bon plan pour lui redonner vie, je suis preneur où peut-on trouver une batterie à un prix abordable merci bsr... quel est le moteur ??? A+ le moteur est un 2l8 ATMO année 96 en 12 V Le diagnostic est que la borne négative a cassé au-dessous entre la borne et l'élément auquel elle est raccordée les éléments sont bons mais cette borne ne laisse donc plus passer correctement le jus autrement dit, c'est comme si la masse n'était pas franche (mauvais contact) il faut que je pense à moins secouer le troll
Posté(e) : 11 décembre 200816 a le moteur est un 2l8 ATMO annee 96 en 12 V Le diagnostique est que la borne negative a cassé au dessous entre la borne et l'élément auquel elle raccordée les éléments sont bons mais cette borne ne laisse donc plus passer correctement le jus autrement dit, c'est comme si la masse n'etait pas franche (mauvais contact) il faut que je pense à moins secouer le troll bsr... peut on savoir déja les caractéristiques de la batterie qui est HS ? 1) type de batterie: ouverte (avec bouchons) ou étanche ? 2) caractéristiques électriques: A/h et Icc?? 3) l'équipement électrique du véhicule ?? (LP, clim, et autres ) ?? A+
Posté(e) : 12 décembre 200816 a Auteur Je regarde ce we il me semble que c'est une batterie de fourgon B110
Posté(e) : 12 décembre 200816 a Je regarde ce we il me semble que c'est une batterie de fourgon B110 bjr... SVP essaie d'être plus précis. A+
Posté(e) : 12 décembre 200816 a regarde chez dema-france bon matériel et bon prix la mienne vient de la bas
Posté(e) : 12 décembre 200816 a http://www.leboncoin.fr/vi/24360530.htm http://www.accubat.fr/cat,6,voitures.htm
Posté(e) : 12 décembre 200816 a Carrouf la N° 17 et la je sais plus combien ( la 16 je pense), juste faire attention au sens des plots pour que vous puissiez la rebrancher. Tarif très compétitif (niveau cam c'est varta qui les fait)
Posté(e) : 12 décembre 200816 a Auteur MERCI A TOUS trouvé une batterie 109 € dans mon secteur chez ad je pense que le prix n'est pas trop mal je passe chez car....our pour regarder la qualité est-elle la même on verra bien
Posté(e) : 12 décembre 200816 a Auteur c'est une v..ta 950 amp au demarrage il parait que c'est bien on verra demain si elle plait à mon vieu pépère
Posté(e) : 12 décembre 200816 a regarde la partie qui reste de la cosse tu peux peut-être faire un taraudage dedans et remettre une vis pour refaire la masse
Posté(e) : 13 décembre 200816 a Auteur regarde la partie qui reste de la cosse tu peux peut-être faire un taraudage dedans et remettre une vis pour refaire la masse ça risque pas de me peter à la gueule se genre de manip
Posté(e) : 13 décembre 200816 a Bonjour mon pauvre troll n'a plus de jus sa batterie est hs. si vous avez un bon plan pour lui redonner vie, je suis preneur où peut-on trouver une batterie à un prix abordable merci bsr... quel est le moteur ??? A+ le moteur est un 2l8 ATMO année 96 en 12 V Le diagnostic est que la borne négative a cassé au-dessous entre la borne et l'élément auquel elle est raccordée les éléments sont bons mais cette borne ne laisse donc plus passer correctement le jus autrement dit, c'est comme si la masse n'était pas franche (mauvais contact) il faut que je pense à moins secouer le troll Je ne sais pas dans quel coin tu es mais pas loin de chez moi, il y a un gars, vendeur de batterie depuis des décennies, qui refait les plots de batterie ..... Il faut savoir que ça se refait mais ça ne courre pas les rues. Il remoule et fait refondre le plomb pour remettre en forme les plots. Il faut que la batterie en vaille encore le coup bien sûr ! il faut compter 10€ le remoulage, mais ça coute moins cher qu'une batterie
Posté(e) : 13 décembre 200816 a [Le diagnostic est que la borne négative a cassé au-dessous entre la borne et l'élément auquel elle est raccordée les éléments sont bons mais cette borne ne laisse donc plus passer correctement le jus il faut que je pense à moins secouer le troll bjr... batterie trop faible pour l'utilisation demandée: surchauffe des connections internes = oxydation des connections = diminution de la section des connections = chauffe plus importante des connections = nouvelle oxydation ....etc...etc.... et un jour rupture d'une connection. A+
Posté(e) : 13 décembre 200816 a Auteur c'est une v..ta950 amp au demarrage il parait que c'est bien on verra demain si elle plait à mon vieu pépère slt est que ça c'est bon à premiere vu, apres nettoyage de la cosse et repose de la batterie ça fonctionne.
Posté(e) : 13 décembre 200816 a Fifi MERCI A TOUS trouvé une batterie 109 € dans mon secteur chez ad je pense que le prix n'est pas trop mal je passe chez car....our pour regarder la qualité est-elle la même on verra bien slt gaulois, évite peut-être les batteries de super-market ou enseignes à prix discount c'est pas cher, mais ça dure tout juste le temps de la garantie J'en ai fait l'expérience ça vaut de sfois le coup d'investir qq roros de plus pour + d'années de tranquillité A + sur les chemins impraticables du 63
Posté(e) : 13 décembre 200816 a Pour mon troll, j'avais mis une batterie de moissonneuse batteuse achetée dans une boutique agricole quand je vivais dans le Loiret. Le prix était super top et elle a bien fait son temps. J'aurais bien refait pareil la dernière fois mais sur Lyon, ils moisonnent pas trop !