pimbo Posté(e) : 12 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2008 BONJOUR, JE VOUS PRESENTE les premières modifs de mon patrol, à suivre pneus mud en février ou avant si papa noël gagne au loto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 12 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2008 tu as fais quoi exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pimbo Posté(e) : 12 décembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2008 modif1.JPG Description : pare buffle et phare modif2.JPG Description : phare de recul modif3.JPG Description : marche pied et seuil de port modif5.JPG Description: interrupteur CB, boitier addit, phare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trekker94 Posté(e) : 12 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2008 J'ai une petite idée............. Frédéric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
iguana trol Posté(e) : 12 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2008 bon debut sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pimbo Posté(e) : 12 décembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2008 pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pimbo Posté(e) : 20 mars 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 mars 2009 la suite= cala +3 jante 10/15 dp -42 pneus muds 33/12.5/15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pimbo Posté(e) : 15 juillet 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 juillet 2010 enfin j aie enleve le cata il a plus de peche des le debut de l acceleration et le bruit est sympa. on m a prete un td6 pendant une journee,pour le bruit que du bonheur mais a par ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 15 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 15 juillet 2010 Trés sympa comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lorenzo974 Posté(e) : 15 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 15 juillet 2010 Belle préparation, et belle chaussette également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 15 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 15 juillet 2010 super troll bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 15 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 15 juillet 2010 Salut, magnifique ton gros !!! J'aime bien tes autocollants sur les fitres latérales Enfin, résultat superbe ,@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pimbo Posté(e) : 15 juillet 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 juillet 2010 merci a tous a suivre amorto de direction avec retour au centre et peut etre une rehausse +6 ou +10 mais pour ca je cherche d occase donc si vous avez ca pas trop cher pour fin aout je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pimbo Posté(e) : 5 août 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 août 2010 j essaye de mettre 2 video sans le cata et que du tube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pimbo Posté(e) : 5 août 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 août 2010 video 1 y61_002_107.avi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pimbo Posté(e) : 5 août 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 août 2010 impossible de mettre la seconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trappeur Posté(e) : 5 août 2010 Partager ce message Posté(e) : 5 août 2010 Salut ! Bon début pour la prépa , j'aime bien tes bas de portes:2 (15): si j'ai bien compris tu n'as rien mis comme gamelle depuis le tresse ? il me semblait qu'il y avait un risque retour de flamme ou un truc comme ça, si je ne dis pas de bêtise A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pimbo Posté(e) : 5 août 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 août 2010 impossible de mettre la 2 si il y a un surdoue qu il me donne son email par mp et je lui envoie pour qu il la mette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pimbo Posté(e) : 6 août 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 août 2010 bon voila la 2 video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franck40 Posté(e) : 6 août 2010 Partager ce message Posté(e) : 6 août 2010 salut voisin tres beau trol et superbe prepa a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrick04220 Posté(e) : 1 septembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 1 septembre 2010 enfin j aie enleve le cata il a plus de peche des le debut de l acceleration et le bruit est sympa.on m a prete un td6 pendant une journee,pour le bruit que du bonheur mais a par ca Bjr comment as tu fait pour enlever le cata et quelle modifes cela implique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pimbo Posté(e) : 1 septembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 septembre 2010 je l aie fait faire car un boulon foutu ,il faut juste demonter et remonter sans modif tu peux acheter un tube ou le fabrique mais c est plus complique car ilo faut tomber pilpoil,moi j aie achete un pot cata d occas je l aie ouvert vide et ressouder je garde celui d origine pour le jour ou ca passe plus au CT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés