Posté(e) : 24 octobre 200915 a Auteur Oui, c'est normal, c'est le CHEF ..... Tu as pris un long ou un court ? Vivement les photos.... A+ Je ne sais pas toi, mais nous ici, tombe des cordes et encore des cordes ,c'est pas comme cela c'est un long cette fois... pour voir plus loin a partir de 2010... j'ai déja des photos dont certains ont eu la primeur... ce matin j'étais trempé a Nantes... de retour a Lorient avec le soleil
Posté(e) : 24 octobre 200915 a Ok, alors on attends les photos de la "bête". Ici cela se lève aussi, tant mieux car on roule demain.. A+
Posté(e) : 17 mai 201015 a Auteur devinez qui j'ai vu ce week end ? ca m'a fait grandement plaisir de le revoir... il fait toujours le bonheur de son actuel propriétaire
Posté(e) : 30 mai 201015 a Auteur aujourd'hui j'ai passé plus de 4 heures a polisher la carrosserie... ca brille mais dommage que je n'ai pas fait de photos une fois le résultat terminé : il , ce qui est exceptionnel ici... en plus de ca : - vidange moteur, - changement des filtres a gazole, huile et a air... - fixation de l'extincteur dans le coffre allez c'est reparti pour 20 000 km... prochaine étape : - pose et branchement de la seconde batterie...
Posté(e) : 30 mai 201015 a C'est sympa de prendre soin du troll que t'as vendu Il doit être heureux le nouveau proprio
Posté(e) : 30 mai 201015 a c'est pour ça que tous mes trol sont dans le même post, ça évite les confusions
Posté(e) : 30 mai 201015 a Auteur ben comme mes miss bikinis ne sont pas venues, j'ai du me taper le travail tout seul a la force des bras... j'ai été récompensé par une kro sans la clope
Posté(e) : 30 mai 201015 a bravo pour la clope! quant aux filles en bikini..... t'as même pas demandé...! t'as voulu faire ça tout seul dans ton coin! tant pis pour toi ! Na
Posté(e) : 30 mai 201015 a Mais mais mais c'est mon Troll là !!!! Korri t'es venu le polisher pendant mon sommeil et tu ne m'as rien dit ??? Aller
Posté(e) : 1 mars 201213 a il était bien sympa ton Y60.il te manque pas un peu quand même avec tout ces souvenir
Posté(e) : 1 mars 201213 a il était bien sympa ton Y60.il te manque pas un peu quand même avec tout ces souvenir Il veut pas le dire mais il le regrette même ...
Posté(e) : 1 mars 201213 a c'est sur que ca doit lui manquer.surtout niveau mécanique.y a pas trop d'electro.c'est pas comme les 3.0L aie aie aie taper pas trop fort.
Posté(e) : 2 mars 201213 a Auteur il était bien sympa ton Y60.il te manque pas un peu quand même avec tout ces souvenir Il veut pas le dire mais il le regrette même ... si j'ai à le regretter, par moments oui... mais il faut savoir tourner la page... et si c'était a refaire, je le referais sans hésiter... comme je suis hyper satisfait du 61 3.0 je vais pouvoir l'emmener très loin lui aussi.... ps : les 2 trolls sont dans mes fond d'écrans du netbook