Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
Oui, c'est normal, c'est le CHEF .....

Tu as pris un long ou un court ?

Vivement les photos....

A+

Je ne sais pas toi, mais nous ici, tombe des cordes et encore des cordes ,c'est pas comme cela :2 (4):

c'est un long cette fois... pour voir plus loin a partir de 2010... j'ai déja des photos dont certains ont eu la primeur...

ce matin j'étais trempé a Nantes... de retour a Lorient avec le soleil :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Ok, alors on attends les photos de la "bête".

Ici cela se lève aussi, tant mieux car on roule demain..

A+

• 6 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

devinez qui j'ai vu ce week end ? :2 (15)::2 (15):

ca m'a fait grandement plaisir de le revoir... il fait toujours le bonheur de son actuel propriétaire :2 (17):

korritrolls_611.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

aujourd'hui j'ai passé plus de 4 heures a polisher la carrosserie... ca brille mais dommage que je n'ai pas fait de photos une fois le résultat terminé : il :Temps18: , ce qui est exceptionnel ici... :2 (15)::2 (15):

en plus de ca :

- vidange moteur,

- changement des filtres a gazole, huile et a air...

- fixation de l'extincteur dans le coffre

allez c'est reparti pour 20 000 km... :2 (15)::2 (15):

prochaine étape :

- pose et branchement de la seconde batterie... :2 (26):

Posté(e) :

:2 (3):

C'est sympa de prendre soin du troll que t'as vendu :2 (15):

Il doit être heureux le nouveau proprio :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

ben comme mes miss bikinis ne sont pas venues, j'ai du me taper le travail tout seul a la force des bras... j'ai été récompensé par une kro sans la clope :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

bravo pour la clope!

quant aux filles en bikini..... t'as même pas demandé...!

t'as voulu faire ça tout seul dans ton coin! tant pis pour toi ! Na :semoque:

Posté(e) :

Mais mais mais c'est mon Troll là !!!! :2 (15):

Korri t'es venu le polisher pendant mon sommeil et tu ne m'as rien dit ??? :enaccord2:

Aller :betm13:

• 1 an plus tard...
Posté(e) :

il était bien sympa ton Y60.il te manque pas un peu quand même avec tout ces souvenir :2 (18):

Posté(e) :
il était bien sympa ton Y60.il te manque pas un peu quand même avec tout ces souvenir :2 (18):

Il veut pas le dire mais il le regrette même ... :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

c'est sur que ca doit lui manquer.surtout niveau mécanique.y a pas trop d'electro.c'est pas comme les 3.0L

:frappe::frappe::frappe::frappe: aie aie aie taper pas trop fort. :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Il veut pas le dire mais il le regrette même ... :2 (15)::2 (15):

si j'ai à le regretter, par moments oui... mais il faut savoir tourner la page... et si c'était a refaire, je le referais sans hésiter...

comme je suis hyper satisfait du 61 3.0 je vais pouvoir l'emmener très loin lui aussi....

ps : les 2 trolls sont dans mes fond d'écrans du netbook :2 (20)::2 (20)::2 (15)::2 (15)::2 (17)::2 (17):