Posté(e) : 27 juin 200520 a la première configuration tout d'origine en janvier 2001 l'an dernier, près de Guer, avec son pare buffle d'origine... quelque part sur une autre piste, sans son pare buffle mais avec son tout nouveau kit OME nitrocharger... Patrol GR SLX de 1994 212300 km au 18 aout 2009 kit réhausse OME nitrocharger +6 cm "heavy" amortisseur de direction OME réhausse de la caisse avec un bodylift +6 cm pneus mud BF Good rich MT en 33 12,5 R15 sur jantes modular black moyeux manuels superwinch joint de culasse renforcé EGR supprimé LDA optimisée Intercooler de Pajero avec ventilateur... séparateur de batterie avec raccord indépendant pour le frigo double ventilateurs de radiateur de peugeot 806 kit hifi kenwood MP3 4X65w + 4 hp de 160W vitres teintées noir sièges velours peinture bi-ton noir gris métallisé blindage avant artisanal de 8 mm schnorkel airflow filtre a air Green phare de recul de 100w grand caisson de raid à la place des sièges arrières coffre de toit Feu vert avec 2 barres Thules convertisseur 12v/220V de 600 watts prise des feux de remorque dans le pare choc feux arrières multifonctions pause photo avec le troll de mon frère Patrol GR SLX de 1994 229 000 km au compteur intérieur cuir climatisation vitres teintées gris kit RIDEPRO +7,5 BFG AT 32 11,50 R15 pares choc chromés avec grilles de feux pare buffle chromé avec 2 LP de 130W peinture bi-ton noir gris métallisé
Posté(e) : 24 octobre 200915 a Ok, alors on attends les photos de la "bête". Ici cela se lève aussi, tant mieux car on roule demain.. A+
Posté(e) : 17 mai 201015 a Auteur devinez qui j'ai vu ce week end ? ca m'a fait grandement plaisir de le revoir... il fait toujours le bonheur de son actuel propriétaire
Posté(e) : 30 mai 201015 a Auteur aujourd'hui j'ai passé plus de 4 heures a polisher la carrosserie... ca brille mais dommage que je n'ai pas fait de photos une fois le résultat terminé : il , ce qui est exceptionnel ici... en plus de ca : - vidange moteur, - changement des filtres a gazole, huile et a air... - fixation de l'extincteur dans le coffre allez c'est reparti pour 20 000 km... prochaine étape : - pose et branchement de la seconde batterie...
Posté(e) : 30 mai 201015 a C'est sympa de prendre soin du troll que t'as vendu Il doit être heureux le nouveau proprio
Posté(e) : 30 mai 201015 a c'est pour ça que tous mes trol sont dans le même post, ça évite les confusions
Posté(e) : 30 mai 201015 a Auteur ben comme mes miss bikinis ne sont pas venues, j'ai du me taper le travail tout seul a la force des bras... j'ai été récompensé par une kro sans la clope
Posté(e) : 30 mai 201015 a bravo pour la clope! quant aux filles en bikini..... t'as même pas demandé...! t'as voulu faire ça tout seul dans ton coin! tant pis pour toi ! Na
Posté(e) : 30 mai 201015 a Mais mais mais c'est mon Troll là !!!! Korri t'es venu le polisher pendant mon sommeil et tu ne m'as rien dit ??? Aller
Posté(e) : 1 mars 201213 a il était bien sympa ton Y60.il te manque pas un peu quand même avec tout ces souvenir
Posté(e) : 1 mars 201213 a il était bien sympa ton Y60.il te manque pas un peu quand même avec tout ces souvenir Il veut pas le dire mais il le regrette même ...
Posté(e) : 1 mars 201213 a c'est sur que ca doit lui manquer.surtout niveau mécanique.y a pas trop d'electro.c'est pas comme les 3.0L aie aie aie taper pas trop fort.
Posté(e) : 2 mars 201213 a Auteur il était bien sympa ton Y60.il te manque pas un peu quand même avec tout ces souvenir Il veut pas le dire mais il le regrette même ... si j'ai à le regretter, par moments oui... mais il faut savoir tourner la page... et si c'était a refaire, je le referais sans hésiter... comme je suis hyper satisfait du 61 3.0 je vais pouvoir l'emmener très loin lui aussi.... ps : les 2 trolls sont dans mes fond d'écrans du netbook
la première configuration tout d'origine en janvier 2001
l'an dernier, près de Guer, avec son pare buffle d'origine...
quelque part sur une autre piste, sans son pare buffle mais avec son tout nouveau kit OME nitrocharger...
Patrol GR SLX de 1994
212300 km au 18 aout 2009
kit réhausse OME nitrocharger +6 cm "heavy"
amortisseur de direction OME
réhausse de la caisse avec un bodylift +6 cm
pneus mud BF Good rich MT en 33 12,5 R15 sur jantes modular black
moyeux manuels superwinch
joint de culasse renforcé
EGR supprimé
LDA optimisée
Intercooler de Pajero avec ventilateur...
séparateur de batterie avec raccord indépendant pour le frigo
double ventilateurs de radiateur de peugeot 806
kit hifi kenwood MP3 4X65w + 4 hp de 160W
vitres teintées noir
sièges velours
peinture bi-ton noir gris métallisé
blindage avant artisanal de 8 mm
schnorkel airflow
filtre a air Green
phare de recul de 100w
grand caisson de raid à la place des sièges arrières
coffre de toit Feu vert avec 2 barres Thules