Posté(e) : 3 décembre 201014 a En fait, c'est l'image de Sergepatrol qui m'a motivé ce matin. Merci à lui.
Posté(e) : 3 décembre 201014 a En fait, c'est l'image de Sergepatrol qui m'a motivé ce matin. Merci à lui. contant de t'avoir rendu service
Posté(e) : 3 décembre 201014 a comme promis les photos de ma sortie modifiée,je l'ai faite de cette façon pour avoir toujours la musique sous la fenêtre
Posté(e) : 3 décembre 201014 a Tu peux la pousser sur Youtube puis tu mets le lien fourni entre deux balises "video" (comme pour les images avec "img").
Posté(e) : 4 décembre 201014 a serge t as vu que ton arbre de transmission arriere est a l envers ah c est ping pong savaient plus koi inventer en 1996
Posté(e) : 5 décembre 201014 a Je viens au rapport : Essayé cet aprèm en TT et franchissement, la modif n'est que bénéfique, aussi bien dans les passages rapides que lents. --> Gain de "puissance", de "montée plus rapide" dans les tours et même au couple - à 1500 tr/min, il ne s'écrase plus comme avant (j'ai pas de banc de mesure mais c'est flagrant). Le revers de la médaille, il faut dompter la bête pour éviter le patinage. Des gommes à gros crampons s'imposent. La sonorité est du pur bonheur sans casser la tête, même sur la route.
Posté(e) : 5 décembre 201014 a J'oubliais : Plus de risque d'étouffer le Troll avec l'extrémité du pot plantée dans la terre.
Posté(e) : 6 décembre 201014 a serge t as vu que ton arbre de transmission arriere est a l envers ah c est ping pong savaient plus koi inventer en 1996 salut benoit, il me semble que c'est Pilou qui me l'avait déjà dit,tu pense que c'est normal,puisque à mon avis il n'a jamais étés démonté