Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

En fait, c'est l'image de Sergepatrol qui m'a motivé ce matin. Merci à lui. :enaccord2:

Posté(e) :
En fait, c'est l'image de Sergepatrol qui m'a motivé ce matin. Merci à lui. :enaccord2:

contant de t'avoir rendu service :2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

comme promis les photos de ma sortie modifiée,je l'ai faite de cette façon pour avoir toujours la musique sous la fenêtre :2 (15)::2 (15):

sam_0472_214.jpg

sam_0472_234.jpg

Posté(e) :

j'ai fais une vidéo pour le son mais je sais pas comment la mettre :2 (22)::2 (22):

Posté(e) :

Tu peux la pousser sur Youtube puis tu mets le lien fourni entre deux balises "video" (comme pour les images avec "img").

Posté(e) :

serge t as vu que ton arbre de transmission arriere est a l envers :2 (21): ah c est ping pong savaient plus koi inventer en 1996

Posté(e) :

Je viens au rapport :

Essayé cet aprèm en TT et franchissement, la modif n'est que bénéfique, aussi bien dans les passages rapides que lents. --> Gain de "puissance", de "montée plus rapide" dans les tours et même au couple - à 1500 tr/min, il ne s'écrase plus comme avant (j'ai pas de banc de mesure mais c'est flagrant).

Le revers de la médaille, il faut dompter la bête pour éviter le patinage. Des gommes à gros crampons s'imposent. :2 (15):

La sonorité est du pur bonheur sans casser la tête, même sur la route.

Posté(e) :

J'oubliais :

Plus de risque d'étouffer le Troll avec l'extrémité du pot plantée dans la terre.

P1100872.resized.JPG

P1100873.resized.JPG

Posté(e) :
serge t as vu que ton arbre de transmission arriere est a l envers :2 (21): ah c est ping pong savaient plus koi inventer en 1996

salut benoit,

il me semble que c'est Pilou qui me l'avait déjà dit,tu pense que c'est normal,puisque à mon avis il n'a jamais étés démonté :2 (18):