Posté(e) : 14 décembre 200816 a je possède un 260 long ebro de 1991 depuis quelque mois et j'ai pas trouvé la façon de rabattre les sièges arrières !!! peut être il ne sont pas pliable ? c'est la deuxième rangée , la rangée des siège dans le coffre est au grenier si il ne sont pas pliable, que faut-il trouver comme banquette qui peut aller dedans sans tout changer ? merci
Posté(e) : 16 décembre 200816 a salut, moi j'ai un court et ma banquette se rabat. Il y a des pitioux sur les cotés pour rabattre le dossier et 2 U derrières l'assise pour coucher le tout. Qu'en tu tire sur les 2 U, il faut avoir fait 10 ans de muscu... peut être pour toi c'est pareil...ca a pas servi depuis longtemps alors faut y aller en force!! bye
Posté(e) : 16 décembre 200816 a j'avais le même, en 7 places et la deuxième banquette n'etait pas rabatable. seulement le petit siège ar droit pour acceder aux places arrières. sur le 5 places, elle se rabat, mais pas adaptable sur le 7 PL sans démonter le radiateur de chaufage arrière. le Pat