Aller au contenu

Body lift


cahu63

Messages recommandés

salut a tous bon je vai mattaqué a rehaussé un pe mon troll je ve y collé un body +10

j'aurai voulu savoir si i avai bocoup plus de modif que en +5 comme dans les truc et astuce merci :2 (19)::2 (19)::2 (19):

salut grosse modif des levier de vitesse sa c'est sur le tuyau du remplissage sur gasoil , tuyauterie des frein a surveillé quand tu va lever ralonger les durite du bloc au dessus du mettre sylindre de frein , voir aussi le cable + de batterie et il y a dautre truc je voi pas la :2 (20)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un body de 10 c'est franchement pas top question sécurité , après tu le vois :2 (21):

Donc la en effet y'a du taf , levier , tuyau de remplissage de réservoir , probablement flexible de freins car tu as un +7 donc juste , peut être aussi les durites électrovannes de blocage ....enfin là comme ça je sais pas tout mais y'a du taf :2 (15)::2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ouai ouai bon ben je vai voir tout ca alors

jen serai plus sur le ta

merci a tous :2 (4)::2 (4):

 

le mieux c'est un +5 mais apres sa ser vraimment a rien moi je suis en +7 et franchement si javais bien reflechi je serait rester en +5 car si tu veu vraimment quil soi plus haut tu lui mais des ressort en +5 ou +10 que sa serve a quelque chose car avec un body +10 tu passera pas mieux sans avoir rehaussé le chassis avec ou alors si c'est que pour donner de la geule et monter les trotoir en ville alors la c'est super :2 (24)::2 (21)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c pa fau

et si je mai des cale sou mes ressort fau changé les amorto obligatoiremen ou pa

 

Petit rappel du réglement : Un minimum d'efforts au niveau de l'écriture est appréciable. Nous vous encourageons à écrire dans un français compréhensible par tous, sans utiliser d'abréviations ou de raccourcis plus ou moins phonétiques.

 

Merci d'en tenir compte.... :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.