Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

un grand merci a trekker,frantz,lolo pour cette belle ballade :2 (15):

:2 (1):

effectivement grosse chaleur (soleil) terrain sec et cassant,mais que du bonheur :2 (24)::2 (24)::2 (24):

y a un truc que j'ai appris, .................un 3.0l en plastique ça flotte bien :2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Vous étiez pas loin de chez moi, de quel coté du 77 ??

On a attaqué du côté de Nanteuil les Meaux et fini vers Pierre Levée.

Frédéric

Tout au Nord dans ce cas, loin de chez moi qui suis un sudiste

:2 (15):

Posté(e) :

Jolies photos, pas très près de chez moi aussi car je suis au sud seine et marne mais je connais bien le coin j'ai habité 9 ans à Meaux. :enaccord8:

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3)::2 (3):

Non non, c'était étude des ornières et des bourbiers :2 (14)::2 (15)::2 (14)::2 (15):, avant la tombée de la nuit.

Frédéric

Posté(e) :
  • Auteur

On a mis presque une heure pour finir les 500 derniers mêtres........ Sanglages et reconnaisssances des bourbiers et bassines.

Frédéric

Posté(e) :
  • Auteur

Bon, pour Franck, Laurent et Dominique.

Je viens de regarder et mettre à jour les info que l' on a recueilli sur le RB de dimanche dernier.

Un point me manque............... Nous avons fini devant un chateau (après ce joli bourbier). Malheureusement je n'ai pas noté son nom, ni ses coordonnées géographique. Pour continuer la mise au point de ce RB on repartirait d' ici...............

Je vous attends................

Avis aux volontaires.

Frédéric

Posté(e) :
Bon, pour Franck, Laurent et Dominique.

Je viens de regarder et mettre à jour les info que l' on a recueilli sur le RB de dimanche dernier.

Un point me manque............... Nous avons fini devant un chateau (après ce joli bourbier). Malheureusement je n'ai pas noté son nom, ni ses coordonnées géographique. Pour continuer la mise au point de ce RB on repartirait d' ici...............

Je vous attends................

Avis aux volontaires.

Frédéric

C'est le château de montebise...et en plus j'ai les coordonnées GPS :2 (26): c'est simple... Dan habite à 5 km de là,on pourra même boire un verre :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Et bien, no problèmo.............. RDV chez Dan, et après le KAWA on continue la reco...

A quelle date???

Frédéric

Posté(e) :
Et bien, no problèmo.............. RDV chez Dan, et après le KAWA on continue la reco...

A quelle date???

Frédéric

Je sais plus combien de page il nous restait à faire...Cette semaine j'suis libre samedi et dimanche matin,je pense qu'une demi-journée devrait être suffisant pour terminer??

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3)::2 (3):

Il nous reste un peu moins de 4 pages.............Effectivement faisable en une 1/2 journée....

Mais je bosse samedi....

Frédéric

Posté(e) :

A quelle date???

Frédéric

salut :2 (15)::2 (15)::2 (15): pas de problèmes :2 (15):

Posté(e) :

Bon alors ...Dimanche avant la messe :2 (15):

Posté(e) :

Sympa la reco et merci pour les photos... :2 (4)::foodman:

Posté(e) :

tenez moi au jus, hormis le fait que je peus plus fermer entierement ma vitre( y a un truc qui a du lacher) je viendrai :2 (15):

Posté(e) :
tenez moi au jus, hormis le fait que je peus plus fermer entierement ma vitre( y a un truc qui a du lacher) je viendrai :2 (15):

Tout va bien ...il devrait y avoir du soleil :2 (15):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

bonjour la compagnie idf,

je peux egalement vous filer un coup de main j'habite a chelles...

en passant , petit coucou a dominique!!!

j'ai vu qu il y avait une sortie prevu le 11 janvier dans ce coin , est ce que c'est vous qui organisés?

a plus