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slt a tous je voudrais avoir des infos pour ceux qui ont de l'experience j ai 1 y60 de 89 il ya des bilsteins dessus 1 vrai bout de bois je cherche a ramolir le tout on m a proposer des procomp s9000 ou des trailmaster a votre avis quel est le choix qui s' offre a moi veuillez m'aider car j'ai pas d'idee sur le sujet a tres bientot cphil........

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Trailmaster fait des kits complets de bonne qualité d'après de qui se dit.

c'est pour quelle utilisation :2 (21):

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salut sont couplés avec quoi comme ressorts tes bilsteins :2 (18):

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Trailmaster fait des kits complets de bonne qualité d'après de qui se dit.

c'est pour quelle utilisation :2 (21):

je compte monter des ressorts de 80 ce qi devrai le relever de 5 ou 6 cm et j ai leve les barres stab je pense avoir trouve le bon compromis mais je veux mettre des amortos souple pour mieux croiser cphil....

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salut sont couplés avec quoi comme ressorts tes bilsteins :2 (18):

avec des ressorts d origine mais je vais monter des ressorts de 80 et enlever les barres stab c pour ca que veux mettre des amortos souples cphil

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salut sont couplés avec quoi comme ressorts tes bilsteins :2 (18):

avec des ressorts d origine mais je vais monter des ressorts de 80 et enlever les barres stab c pour ca que veux mettre des amortos souples cphil

 

Alors tout terrain only, parce que pour du souple tu vas avoir du souple et sans barres stabs, ça va croiser c'est sur, mais ça va tanguer aussi si jamais tu prends la route :2 (26):

 

J'imagine que tout ça tu le sais déjà :2 (26):

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salut sont couplés avec quoi comme ressorts tes bilsteins :2 (18):

avec des ressorts d origine mais je vais monter des ressorts de 80 et enlever les barres stab c pour ca que veux mettre des amortos souples cphil

 

Alors tout terrain only, parce que pour du souple tu vas avoir du souple et sans barres stabs, ça va croiser c'est sur, mais ça va tanguer aussi si jamais tu prends la route :2 (26):

 

J'imagine que tout ça tu le sais déjà :2 (26):

y a des chances que ca tangue mais le tout terrain c le tout terrain mais la question est trailmaster ou procomp ou autre j cherche des reponses pour la souplesse si vous en avez??????? a+ philippe

Posté(e) :

J’ai des Trailmaster et c’est très souple, je veux dire amortos + ressorts. Avec ça il te faut absolument les barres stab pour la route, moi j’ai fait un système déconnectable. En trial c’est parfait mais sur une piste de vitesse c’est trop souple.

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J’ai des Trailmaster et c’est très souple, je veux dire amortos + ressorts. Avec ça il te faut absolument les barres stab pour la route, moi j’ai fait un système déconnectable. En trial c’est parfait mais sur une piste de vitesse c’est trop souple.
ok j en prends note je ferai des essais avec ou sans barre je vous tiens au ju a+ philippe...

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