Posté(e) : 19 décembre 200816 a Superbe. Effectivement pas de boue, pas mal comme terrain La cox et la 2Cv ça a l'air bien cool aussi
Posté(e) : 20 décembre 200816 a tiens le blog de la cox http://much.skynetblogs.be/ celui du 181 http://mud-party.skynetblogs.be/ c est des collegue a moi et ca passe super bien leur truc pour des propulsions . A+ raf
Posté(e) : 25 décembre 200816 a salut à tous, dites , ceux qui y étaient, que donnait la cox et la 2cv en efficacité ? passaient-ils partout ou les trolls passaient? en montée? dans l'eau pour la cox ? merci de vos réponses lionel
Posté(e) : 25 décembre 200816 a salut à tous,dites , ceux qui y étaient, que donnait la cox et la 2cv en efficacité ? passaient-ils partout ou les trolls passaient? en montée? dans l'eau pour la cox ? merci de vos réponses lionel la deuche,4roues motrices, passait tres bien , quasiment partout ou les trolls passaient. juste manquait un peu de garde au sol... par contre avec la reduction, meme avec son petit moteur, ses 650 Kgs sont un réel atout La Cox, je l'ai moins vue , propultion, petit moteur.. pour une fois le troll que l'on dit sous motorisé ne l'est pas tant que ca.. Il est obligé d'y aller plus en force, pas au couple... ca avait l'air rigolo en tout cas
Posté(e) : 27 décembre 200816 a Meeeeeeeeerde.....c'est bien la peine qu'on se casse le fion, à rouler en troll si c'est pour se faire griller par une deuche et une cox !!! Terrible en tout cas !!!
Posté(e) : 28 décembre 200816 a merci bien à toi , oh grand sous-marin des terres... a+ salut à tous,dites , ceux qui y étaient, que donnait la cox et la 2cv en efficacité ? passaient-ils partout ou les trolls passaient? en montée? dans l'eau pour la cox ? merci de vos réponses lionel la deuche,4roues motrices, passait tres bien , quasiment partout ou les trolls passaient. juste manquait un peu de garde au sol... par contre avec la reduction, meme avec son petit moteur, ses 650 Kgs sont un réel atout La Cox, je l'ai moins vue , propultion, petit moteur.. pour une fois le troll que l'on dit sous motorisé ne l'est pas tant que ca.. Il est obligé d'y aller plus en force, pas au couple... ca avait l'air rigolo en tout cas
Posté(e) : 28 décembre 200816 a on va regarder les deuches differement maintenant on dirait pas des 4 roues motices les 2cv voisin