Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bjs je souhaiterai passé mes lames dessu le pont plutot que dessou ,je recherche quelque conseil pour fair cette modif :2 (4):

je possede un patrol kr 160 de 88

Posté(e) :

tu compte pas roulé sur la route avec :2 (18):

après cette modif tu n'est plus en regles et tu n'auras plus aucune tenu de route.

réfléchi bien avant de le faire.

c'est super comme modif mais aprés tu est limité par la voie privée uniquement.

Posté(e) :
  • Auteur

ok merci pour le conseil , je vais changer alor ma taille de pneus je vais monter en 235/85r16 pour gagner un peu de hauteur merci :2 (4):

Posté(e) :

Bonsoir,

passe plutot en 285/85/16 tu serrs encore plus haut :2 (20)::2 (15):

Posté(e) :

ecoute je suis dessu depuis 1mois et demi avec les testes sur terrain harde c a croire que ce qu il le font doive faire presque que de la route :2 (15): si on suis un peu tou ce qui a ete fait ca parrer simple mais en realiter surtous avec le pont arriere ta denorme souci :2 (25): les lames travail pas du tou pareilles donc ,que des modif et des aissayent avec demontage et remontage ect.. pour un resulta financierement parlant ( si tu fait tous toi meme)moitier moin chere que si tu prend un kit rehausse austalien +5 pour 4cm de diferrence :2 (21): tu me dira 4cm cest 4cm :2 (26): mais les ames sur les pont dit des lames neuves et quand elles sont usees tu casse le croisillon de labre de transmition arriere comme moi au bou dune journee :2 (25): la , avec laide de certain gars sur le site, je suis peu etre,arrivee, au final, :2 (14): mais pour gader la souplesse de mes lames ect ...je suis obliger de faire un tiran de pont pour pas casser :2 (21): je prend les photos si ca marche plus de 2 sortie en TT je les ballance sur le site :2 (26): quant a rouler sur la route je pensse que deja il y en a beaucoup d entre nous, qui devrait dejat meme plus sortir :2 (15)::2 (15): alors un peu plus ou un peun moins!!!!!!!!!!!!!!!!!! :2 (19)::2 (19):

Posté(e) :
franchisement et gain de hauteur

je te donne reson car moi ca ete pareil pour certain franchissement :2 (15): mais pour dautre ou tu passer bien avant la , :2 (21): :2 (25): :2 (25): :2 (24)::2 (10):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Salut a tous juste pour dire que je suis pas trop d'accord avec "ziloudede" si le boulot est bien fait aucune raison que le vehicule ne tienne pas la route..

j'ai mon patrol un 2.8l Long avec lames sur les ponts il roule tres bien pas de vibration il tiens bien la route, mais apres il faut savoir roulé en sachant qu'on a pas une voiture de vitesse entre les mains.

Et aussi dire qu'on peux plus roulé sur la route avec il y en a beaucoup sur le site qui ne devrais plus mettre un pneus sur la route et pourtant...

Sinon en 4X4 les lames sur les ponts c'est franchement bien moi jai un kit+6cm trail master ca croise de folie c'est confortable je regrete voila je laissé mon avis a +

Posté(e) :
Salut a tous juste pour dire que je suis pas trop d'accord avec "ziloudede" si le boulot est bien fait aucune raison que le vehicule ne tienne pas la route..

j'ai mon patrol un 2.8l Long avec lames sur les ponts il roule tres bien pas de vibration il tiens bien la route, mais apres il faut savoir roulé en sachant qu'on a pas une voiture de vitesse entre les mains.

Et aussi dire qu'on peux plus roulé sur la route avec il y en a beaucoup sur le site qui ne devrais plus mettre un pneus sur la route et pourtant...

Sinon en 4X4 les lames sur les ponts c'est franchement bien moi jai un kit+6cm trail master ca croise de folie c'est confortable je regrete voila je laissé mon avis a +

je ne suis pas un profféssionnel qui fait sa toute la journée.

j'ai fait un troll comme sa et je me suis lardé pour l'inclinéson des ponds et la direction est casi intenable sur route .

c'est un conseil que je donne a jéjé73 .

sinon les lames sur les pond c'est super

Posté(e) :

pas besoin d'etre un pro pour s'appliqué a faire des soudure costaud

Apres faut reflechir au meilleur solution essayer si ca marche pas defaire refaire etc...

voila ce n'etais pas une attaque contre toi ziloudede j'voulais juste donné mon avis, different du tiens lol

A+