Posté(e) : 16 décembre 200816 a bjs je souhaiterai passé mes lames dessu le pont plutot que dessou ,je recherche quelque conseil pour fair cette modif je possede un patrol kr 160 de 88
Posté(e) : 17 décembre 200816 a tu compte pas roulé sur la route avec après cette modif tu n'est plus en regles et tu n'auras plus aucune tenu de route. réfléchi bien avant de le faire. c'est super comme modif mais aprés tu est limité par la voie privée uniquement.
Posté(e) : 17 décembre 200816 a Auteur ok merci pour le conseil , je vais changer alor ma taille de pneus je vais monter en 235/85r16 pour gagner un peu de hauteur merci
Posté(e) : 19 décembre 200816 a ecoute je suis dessu depuis 1mois et demi avec les testes sur terrain harde c a croire que ce qu il le font doive faire presque que de la route si on suis un peu tou ce qui a ete fait ca parrer simple mais en realiter surtous avec le pont arriere ta denorme souci :2 (25): les lames travail pas du tou pareilles donc ,que des modif et des aissayent avec demontage et remontage ect.. pour un resulta financierement parlant ( si tu fait tous toi meme)moitier moin chere que si tu prend un kit rehausse austalien +5 pour 4cm de diferrence tu me dira 4cm cest 4cm mais les ames sur les pont dit des lames neuves et quand elles sont usees tu casse le croisillon de labre de transmition arriere comme moi au bou dune journee :2 (25): la , avec laide de certain gars sur le site, je suis peu etre,arrivee, au final, mais pour gader la souplesse de mes lames ect ...je suis obliger de faire un tiran de pont pour pas casser je prend les photos si ca marche plus de 2 sortie en TT je les ballance sur le site quant a rouler sur la route je pensse que deja il y en a beaucoup d entre nous, qui devrait dejat meme plus sortir alors un peu plus ou un peun moins!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 19 décembre 200816 a franchisement et gain de hauteur je te donne reson car moi ca ete pareil pour certain franchissement mais pour dautre ou tu passer bien avant la , :2 (25): :2 (25):
Posté(e) : 28 décembre 200816 a Salut a tous juste pour dire que je suis pas trop d'accord avec "ziloudede" si le boulot est bien fait aucune raison que le vehicule ne tienne pas la route.. j'ai mon patrol un 2.8l Long avec lames sur les ponts il roule tres bien pas de vibration il tiens bien la route, mais apres il faut savoir roulé en sachant qu'on a pas une voiture de vitesse entre les mains. Et aussi dire qu'on peux plus roulé sur la route avec il y en a beaucoup sur le site qui ne devrais plus mettre un pneus sur la route et pourtant... Sinon en 4X4 les lames sur les ponts c'est franchement bien moi jai un kit+6cm trail master ca croise de folie c'est confortable je regrete voila je laissé mon avis a +
Posté(e) : 29 décembre 200816 a Salut a tous juste pour dire que je suis pas trop d'accord avec "ziloudede" si le boulot est bien fait aucune raison que le vehicule ne tienne pas la route..j'ai mon patrol un 2.8l Long avec lames sur les ponts il roule tres bien pas de vibration il tiens bien la route, mais apres il faut savoir roulé en sachant qu'on a pas une voiture de vitesse entre les mains. Et aussi dire qu'on peux plus roulé sur la route avec il y en a beaucoup sur le site qui ne devrais plus mettre un pneus sur la route et pourtant... Sinon en 4X4 les lames sur les ponts c'est franchement bien moi jai un kit+6cm trail master ca croise de folie c'est confortable je regrete voila je laissé mon avis a + je ne suis pas un profféssionnel qui fait sa toute la journée. j'ai fait un troll comme sa et je me suis lardé pour l'inclinéson des ponds et la direction est casi intenable sur route . c'est un conseil que je donne a jéjé73 . sinon les lames sur les pond c'est super
Posté(e) : 29 décembre 200816 a pas besoin d'etre un pro pour s'appliqué a faire des soudure costaud Apres faut reflechir au meilleur solution essayer si ca marche pas defaire refaire etc... voila ce n'etais pas une attaque contre toi ziloudede j'voulais juste donné mon avis, different du tiens lol A+
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