Posté(e) : 16 décembre 200816 a salut à tous je voudrais savoir s'il étais possible de rehausser les 260 uniquement à l'aide de jumelles rallongées. j'ai vu un autre 260 4 ou 5 plus haut que le mien ce we, je me suis garé à coté pour voir, et comme différences je n'ai trouvé que les jumelles, les lames avaient l'air d'origine si c'est faisable, il y à d'autres modifications à prévoir ? autre question j'ai à l'avant les lames un peu plates par rapport à d'autres, connaissez vous quelqu'un qui les rebande en languedoc roussillon ? à l'avant j'ai des amortos d'origine que j'aimerais changer, que mettriez vous en prévision d'une petite réhausse 3 ou 4 cm à l'arrière j'ai des amortos blancs avec un soufflet rouge et un valve à la base du corps, il me semble en avoir vu sur quelques une de vos photos. c'est quoi en fait comme modèle ou marque et est ce que ça vaut le coup de les garder ? merci encore d'aider le pauvre débutant que je suis
Posté(e) : 17 décembre 200816 a salut rems , c est possible et tu trouvera tous sur le site en fouinant un peu mais bon allé , j ai la modif a l avant y a pas longtemps ,(pour voir) j avais des veilles jumelles au fond du garage mon point de vue avec +9 cm au jumelle c est: 1-ca va bien en tt tellement bien que j ai arraché mon amortisseur av gauche ba oui sa croise beaucoup mieux (bar stab out)donc impératif de revoir point de fixation amortisseur ou en mettre un plus long -2 sur la route, ba direction encore plus flou bon j ai des fedima sirocco ca aide pas ,en meme temps il y va pas souvent donc pour moi c est bien pour un usage tt sauf pour l angle d attaque(lames plus exposé ) si tu roule tous les jours avec ton troll ,je pense qu un body serait mieux et pour le contrôle technique aussi ,tu touche pas au train roulant A+raf
Posté(e) : 17 décembre 200816 a sur la route un saussisson en TT soft ça peut aller en TT bourin tu plie les lames avant a forces de rouler avec des grande jumelle ton chssais au niveau des points d'ancrages des lames avant travaille avec de grand effort et fini par ce détruire bref pour le look et si tu sais souder c'est moyennemet bon , après c'est toi qui roule dedans et pas moi , niveau sécurité c'est 0 pointé
Posté(e) : 19 décembre 200816 a Je suis du même avis que Charles31. Si tu fais de la route c'est à éviter. Le train roulant est moin stable et donc plus dangereux. Tu gagnes effectivement de la hauteur en rallongeant les jumelles mais surtout en débattement et la faut avoir des lames solides (elles sont plus sollicitées) et prévoir des amorto plus long.
Posté(e) : 19 décembre 200816 a sur la route un saussisson en TT soft ça peut aller en TT bourin tu plie les lames avant a forces de rouler avec des grande jumelle ton chssais au niveau des points d'ancrages des lames avant travaille avec de grand effort et fini par ce détruire bref pour le look et si tu sais souder c'est moyennemet bon , après c'est toi qui roule dedans et pas moi , niveau sécurité c'est 0 pointé tou a fai daccord, je croi quon est tous passees par la au debut avec beaucoup de haine et de desseption et de la casse :2 (25): sur tou au marche mal negotier par contre bander tes lames ca peu arranger, au debut pour un peu plus de 100€ par jeu de lames mais ce n est qun debut :2 (25):
Posté(e) : 14 janvier 200916 a alors moi perso j'avais un 3,3td body +5 et jumelles allogé de 10cm par rapport a l'origine c vrai qu'au debut sur la route c'etait flou mais j'ai resolu le problème en faisent des jumelles en forme de H le tous c qu'il faut bien prendre les mesure car foi la barre soudé au centre si l'écartement n'est pas bon c mort il faut les recomencé mais de cette forme là il n'y a plus de problème moi j'ai roulé un an comme ça en faisent du tt hardcord et mon pote qui me là racheté depuis un et demi roule comme moi sauf qu'il est moin hardcord que moi et ça tien toujours donc quand j'enttend dire que ça tord ou que tu casse tes lames ça me fais rire il sufi de pas travaillé comme une brèle s'en dire que vous en aite mes il faut bien le faire c tous par contre pour les amortisseurs j'avais monté des dobinson +5 il son pas tres chère et il son tres fiable environ 400€ les 4 voilà si ça peu aidé je peu encore en fabriqué des jumelles comme ça.Mecontacté en message privé