Posté(e) : 20 décembre 200816 a Bonjour a tous, Voila j'ai depuis plusieurs mois un problème de démarrage. Symptôme imaginé de démarrer un moteur avec des bougies de préchauffage HS donc difficulté a démarrer voir insister sur le démarreur. Une fois démarré ou moteur chaud aucun problème, sa ressemble plutôt a un désamorçage de la pompe. Mon véhicule Patrol Y61 3L année 2000 135 000 km3 Alors pour faire simple tout les causes possible ont ete envisagée voir liste Bougie préchauffage ok Relais préchauffage ok Batterie ok filtre go changé filtre filtre GO décanteur changé, Compression moteur prise ok Montage clapet anti-retour sur retour pompe ok Merci si vous avez une autre idée.
Posté(e) : 20 décembre 200816 a Ok, j'avais une mini prise d'air sur mon préfiltre Raccor fg 500 j'ai changé le joint torique de la vis de vidange du filtre et depuis nickel
Posté(e) : 20 décembre 200816 a Auteur salut, et t'as pas parlé de ta batterie Désolé mais la batterie j'en ai parlé, désolé mais merci
Posté(e) : 20 décembre 200816 a Auteur Ok, j'avais une mini prise d'air sur mon préfiltre Raccor fg 500 j'ai changé le joint torique de la vis de vidange du filtre et depuis nickel Je note je change le joint demain ou lundi
Posté(e) : 20 décembre 200816 a j'ai un ami qui avait aussi une prise d'air au niveau de la durite de gaz oil du filtre à voir il ne faut rien négliger et tout vérifier @++
Posté(e) : 20 décembre 200816 a si sa peut aider, 15 jours après l'acquisition de mon troll, j'ai eu presque les mêmes symptomes que toi, contrôle des bougies 3 HS donc remplacement des 4, démarrais un peu mieux mais pas top, pendant trois jours, le matin avant démarrage, quelques coups sur la pompe d'amorçage du filtre gasoil et là nickel, après dépose et contrôle j'ai remplacé les durites et colliers avant le filtre et celle qui va à la pompe, les colliers d'origine ne seraient plus assez et les durites étaient bien craquelées. Depuis no soucis
Posté(e) : 20 décembre 200816 a faut monter ce genre de durite,entre le filtre et la pompe et si prise d'air on voit passer les bulles
Posté(e) : 21 décembre 200816 a Auteur faut monter ce genre de durite,entre le filtre et la pompe et si prise d'air on voit passer les bulles Pour les durites je les ai déjà remplacées par des neuves. Pour ton information la durite que tu nous montres sur la photo est du tuyau tricoclaire destinée à l'origine pour l'air comprimé et l'eau, ce type de durite vieillit mal et ne supporte pas la chaleur avec le temps elle jaunit et craque toute seule ! il est recomandé d'utiliser des durites pour produit hydrocarbure. merci quand même.