Posté(e) : 21 décembre 200816 a Salut, Suite a un problème cet été avec un de mes pneu guyane : la bande de roulement s'est décollée. Dollarmaster a renvoyé le pneu chez BS....2 mois plus tard j'ai le verdict: Ils me remboursent 60€ sur un pneu qui avait 1.5 an et 15000km. Je trouve ça bien de leur part d'accusé le coup et je tenais a vous en faire part. Bon dimanche!!
Posté(e) : 21 décembre 200816 a Auteur avec un BF et 3 BS. La je vais acheter un BF et un BS vas passer en roue de secours.
Posté(e) : 22 décembre 200816 a Auteur Quoi comment???? Je sais que c'est un peu dommage mais j'ai pas super envie de remettre 300 euros pour le jeu a l'arrière (un peu moins avec la vente des BS)
Posté(e) : 22 décembre 200816 a attention je te conseil pour le comportement de ton 4X4 au sol d'avoir les mêmes pneus au sol en taille profil et marque sinon OUI BS est une belle marque et le service technique est vraiment au top pour ton info ton pneu fut de retour dans l'usine et aussitôt techniquement il vont voir le problème et si il y a un truc a revoir sur la chaine de rechapage il vont le faire à la différence de produit importé ou dans le prix d'achat on incopore le SAV et en cas de ........ on change le produit au client mais pas de retour en usine voilà pourquoi je defend les "belles marques" et les beaux produits mais dans la gamme BS je suis pour certains produits et pas pour d'autres. Mais cela est un autre probleme technique au sol
Posté(e) : 22 décembre 200816 a Auteur salut Eric, Cela a duré 2 mois mais dollarmaster a pris du temps avant de renvoyer le pneu a l'usine. Que pense-tu du guyane? Je voulais soit le meilleur du rechapé => BS en guyane soit le meilleur en neuf => BF MUD. je dois dire que j'ai été déçu par mon guyane et ce décollement de bande de roulement.... J'ai la solution de racheter un guyane et de passer le BF en roue de secours aussi. Je vais voir ce que ca donne en terme de prix.
Créer un compte ou se connecter pour commenter