Posté(e) : 22 décembre 200816 a sympa la balade , sauf sur la dernière vidéo , ou là t'es tranquille , même pas en rêve j'y met mon kakatre !!! troll des villes en plus mon troll partait en crabe allez viens faire un tour avec nous qu'on rigole il peut pas maintenant il a un 4x4 trop neuf
Posté(e) : 24 décembre 200816 a Auteur salut tu la mi dans la boue c est bien belle tofs si ça te branche on poura remettre ça
Posté(e) : 24 décembre 200816 a salut tu la mi dans la boue c est bien belle tofs même qu'il la pas encore lavé
Posté(e) : 20 janvier 200916 a c'est du coté de chez le regrétté philipe noiret ? oui Salut, sympa les tofs, merci. Je suis passé près de chez toi la semaine dernière pour le boulot. Besançon => Toulouse et le GPS nous fais passer par carcassonne pas d'autoroute en diagonale C'est très joli de nuit. Ah oui, on est partit, il faisait -10° le matin, le lendemain après midi a +14 °....c'est pas pareil du tout!!!
Posté(e) : 20 janvier 200916 a Auteur toujour pas eu les vidéos mais qu'est-ce qu'ils font tes copains
Posté(e) : 20 janvier 200916 a Auteur c'est du coté de chez le regrétté philipe noiret ? oui Salut, sympa les tofs, merci. Je suis passé près de chez toi la semaine dernière pour le boulot. Besançon => Toulouse et le GPS nous fais passer par carcassonne pas d'autoroute en diagonale C'est très joli de nuit. Ah oui, on est partit, il faisait -10° le matin, le lendemain après midi a +14 °....c'est pas pareil du tout!!! oui c'est vraiment une belle région.... la plus belle de france
Posté(e) : 20 janvier 200916 a toujour pas eu les vidéos mais qu'est-ce qu'ils font tes copains la je suis à carca et en remontant je vais y passé si il est chez lui au pire tu me paye l'apéro vu qu'il habite à 500 mètres de chez toi
Posté(e) : 20 janvier 200916 a j'y suis passé mais il été pas la ca grand mère ma dit qu'il été à la piscine jusqu'a 21h les vidéos, ca sera pas pour ce soir en plus il ma dis par téléphone qu'elles été super :2 (25):
Posté(e) : 20 janvier 200916 a Auteur toujour pas eu les vidéos mais qu'est-ce qu'ils font tes copains la je suis à carca et en remontant je vais y passé si il est chez lui au pire tu me paye l'apéro vu qu'il habite à 500 mètres de chez toi j'était à villemoustaussou à cette heure çi
Posté(e) : 20 janvier 200916 a toujour pas eu les vidéos mais qu'est-ce qu'ils font tes copains la je suis à carca et en remontant je vais y passé si il est chez lui au pire tu me paye l'apéro vu qu'il habite à 500 mètres de chez toi j'était à villemoustaussou à cette heure çi une prochaine fois en parlant de prochaine fois c'est quand que tu vien boire l'apéro à la maison avec michel
Posté(e) : 3 mars 200916 a mais c'est chez moi ça dommage que je me soit pas inscrit plus tot.... la prochaine que vous faites une sortie par là dite le moi c'est où exactement? comme ça j'irai me faire un petite rocco ce week-end