Posté(e) : 22 décembre 200816 a salut a tous je cherche un post qui peu me donner la hauteur max d'un body sans faire de modif (+3ou+4?)
Posté(e) : 22 décembre 200816 a moi j ai fai un plus cinq il faut juste modifier le radiateur le baisser et tordre un peu les levier c pas dur à faire
Posté(e) : 22 décembre 200816 a il faut le baisser de la hauteur du body de façon qu il et toujour la même place par rappor à l hélice aussi non il chauffe
Posté(e) : 22 décembre 200816 a Pour un + 5 pas besoin de toucher au radiateur juste enlever le bas de la tuyère ça suffit. Descendre le bocal de DA oui car le tuyaux est trop tendu, pour le reste...... A part ces satané levier...
Posté(e) : 22 décembre 200816 a Auteur pour un +5, il n'y a que les leviers,pas de tuyau de reservoir n'y de cremailliere?
Posté(e) : 23 décembre 200816 a +5 pour le mien et pas de soucis majeur mais pas de modif de la tuyère la miene n'etait comme sur le reportage dans truc et astuces et je n'est rien eu a faire ,elle eest en un seul morceau et pas mal d'espase en dessous. en revenche si tu pense monter un body commence a balancer du dégripant sur les 2 ecrous soit disant prisonier a l'arriere