Posté(e) : 8 janvier 200916 a et comment elle y va ? Je pense aussi comme toi Pierre. Je ne vois pas comment l'huile moteur pourrait être en contact avec le circuit de GO étant donné qui n'y a aucune inter connexion. Ta théorie de la fuite me parait plus plausible vue la quantité qui disparait à chaque fois. Sauf que la chose qui me gène, c'est que même si tu as un joint spi de villo HS, et que ton niveau d'huile est au max, il sera toujours en dessous par rapport à la hauteur du joint spi, si le véhicule est à plat. Et puis à force de vomir dans le carter d'embrayage, ça finirait bien par couler par terre, et ne plus avoir d'embrayage du tout. Hors d'après la description de Stéfi, ça n'est pas le cas. Par contre il dit une chose intéressante. Il a plein d'huile dans le circuit d'échappement. Soit les joints de queues de soupapes sont nasebroc, soit l'huile se barre du turbo vers l'échappement (mais c'est peu probable, puisqu'il est neuf...). Stéfi lui, pense à un piston fendu. Dans ce cas...seule une prise de compression peut le démontrer. Casse tête intéressant à suivre...
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