Posté(e) : 23 décembre 200816 a salut qui a deja monte un kit pro comp pour 160 ? quel est le resultat ? merci
Posté(e) : 24 décembre 200816 a je peux pas te renseigner sur les les kits pro comp (j'ai du ome) mais plusieurs gars du site on déjà installer ce genre de kit et je pense que les réponses ne vont pas tarder.
Posté(e) : 24 décembre 200816 a je peux pas te renseigner sur les les kits pro comp (j'ai du ome) mais plusieurs gars du site on déjà installer ce genre de kit et je pense que les réponses ne vont pas tarder.
Posté(e) : 24 décembre 200816 a Fausse manip, je me suis répété. Mille excuses. Je voulais juste savoir si Herbitzheim c'est en Alsace?
Posté(e) : 24 décembre 200816 a Herbitzheim alors avec un nom comme ca biensur que s"est chez nous hopla geiss
Posté(e) : 25 décembre 200816 a Auteur oui c est en alsace c est une petite pointe qui vient pique la lorraine ( entre sarreguemines et sarralbe ) voila
Posté(e) : 29 décembre 200816 a Ca fait toujours plaisir de rencontrer d'autres patroleurs venant d'Alsace. Alors t'as trouvé un sujet qui traite du pro comp?
Posté(e) : 29 décembre 200816 a oui c est en alsace c est une petite pointe qui vient pique la lorraine( entre sarreguemines et sarralbe ) voila je connais un dimitri de chez toi