Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Salut, après avoir ressouder l'échappement à l'origine le mois dernier, il a enfin reçu sa batterie neuve et il roule enfin.

Il était temps que je le sorte :2 (15)::2 (15)::2 (15):. Bonnes fêtes à toutes et à tous :PereNoel:.

Bonnes fête a toi et toutes ta famille :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Faute de neige, on mange de la boue :2 (15):

20091227154s_123.jpg

20091227152s_103.jpg

20091227134s_142.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Elle est bizarre la neige chez moi :2 (15)::2 (15)::2 (15):

20091227176s_262.jpg

20091227167s_657.jpg

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

salut save super photos et vidéo :2 (15): la neige est prévu toutte le semaine encore :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Oui moi, pourquoi ! ou tu as vu un Buffle ? :2 (15):

Posté(e) :
Oui moi, pourquoi ! ou tu as vu un Buffle ? :2 (15):

:2 (15): et qui courrait devant le troll, nos buffles sauvages en divaguation :2 (15): de la race de la prime a la vache :2 (15):

:2 (24): ou alors ne me dis pas que s'est leaticia qui a grossi comme sa :2 (24): tu la nourrie avec quoi :2 (23):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): Oui c'est la mienne et elle s'appelle Laetitia :2 (15): ..................... je buffle :mdr9:
Posté(e) :

et bien si tu as retrouvé un genou, tu peux penser à faire mon support de ventilo electrique pour occuper tes jours pluvieux, par exemple :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
et bien si tu as retrouvé un genou, tu peux penser à faire mon support de ventilo electrique pour occuper tes jours pluvieux, par exemple :2 (15):

Le genoux marche de mieux en mieux, ca ne fera que 14 semaines :2 (26): .

Le ventilo, j'attends que tu me le donne :2 (15): , maintenant j'ai attaqué les ressorts :2 (24): , mais l'un n'empêche pas l'autre.

Ça n'empêche pas le vieux de me chercher non plus :2 (15): . A propos de vieux, tu as un problème d'alternateur sur le gros :2 (22): .

Posté(e) :
A propos de vieux, tu as un problème d'alternateur sur le gros :2 (22): .

je sais, vue la pression familliale, je pense qu'il va falloir que je vienne le démonter ce week end, à propos si tu as le temps regardes si tu en trouve en echange standard à 200€, ça va etre plus ou moins le prix pour le faire refaire à Bastia, j'ai pas trop le temps au boulot ces jours ci, merci. :sympa9:

Posté(e) :
:2 (24): salut fredouil, chez de perretti AD a ajaccio ils font pas sa en échange standart :2 (18):

peut etre chez AD à Ajaccio, en attendant j'irais voir chez SPS à Bastia, il faut que je pense à changer la localisation, ça fait 4 ans que je suis à Bastia maintenant. :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (24): salut fredouil, chez de perretti AD a ajaccio ils font pas sa en échange standart :2 (18):

peut etre chez AD à Ajaccio, en attendant j'irais voir chez SPS à Bastia, il faut que je pense à changer la localisation, ça fait 4 ans que je suis à Bastia maintenant. :2 (20):

Il serait temps :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Premier essais ressorts BMW E36 à l'avant :2 (26):

Si je ne me trompe pas, cela donne en hauteur:

- ressort à vide 26cm

- pont/chassis, origine sans butée 14cm

- ressort monté et compressé 20cm

Prochaine étape:

- fignoler les supports

- souder sur pont

- boulonner à la place de la butée

Vu la compression, ils ne devraient pas sauté donc je pense ne pas les fixés.

La première spire fait 40mm diamètre, je vais mettre un bout de tube de 30mm avec ses butées BMW.

Une petite photo, et j'attends vos commentaires :2 (15):

3775565297_166.jpg

myres1_723.jpg

Posté(e) :

super ton montage !!!!!

pourras tu faire des tofs des pieces que tu as confectionné (je copie :2 (20): )

merci

fred

Posté(e) :

:2 (15): tu prévois des galipettes sur la banquette arriere avec léti en tout confort :2 (15):

bravo pour les modifs, tu nous diras se que sa donne sur route.

Posté(e) :
  • Auteur

Hier : fignoler les supports :2 (26): , Aujourd'hui : rien :2 (22): , Demain : :2 (18): , Vivement la suite :2 (24): .

Et comme il en faut quatre, suis sur l'achat de deux autres ressorts :2 (15): .

Et encore merci à "ptit patte 35" qui m'a aidé à trouver les ressorts :betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3): Normalement :2 (21): cela devrait être plus souple :2 (15)::2 (15):

:2 (1): Une photo oubliée de Janvier :2 (26):

20100130_1_139.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Il me manque encore deux ressorts et après, le verdict soudure sur pont :2 (15):

0myres_1s_525.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

C'est vrai que je ne bosse pas souvent mais ca va fait quatre mois que je suis en maladie :tututtongue4: ,

le genoux va beaucoup mieux et les docs commencent à me lacher :pom-pom-girl2: ,

J'ai donc tu temps à rattraper, alors je me lache grave :mdr9: :mdr9: :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9: