Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut à tous,

voila le problème, je viens de faire le plein du gros et j'ai mis du sp95, après 100 m arrêt du bb ! help que faire sans aller chez nini ?

merci à tous :betm13:

Posté(e) :

et bien c'est simple tu vides le réservoir et puis voila :2 (14):

Posté(e) :

Vidange de réservoir , changement de filtre à gasoil et purge de tout le circuit , c'est le mieux. :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
Vidange de réservoir , changement de filtre à gasoil et purge de tout le circuit , c'est le mieux. :2 (26):

ok man comment fait tu pour vidanger le circuit :2 (18):

Posté(e) :

t'as pas une pompe electrique qui traine ?? c'est l'ideal , tu te met avant l'entrée du filtre et gaz :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
t'as pas une pompe electrique qui traine ?? c'est l'ideal , tu te met avant l'entrée du filtre et gaz :2 (26):

non j'ai pas ça c c..

Posté(e) :

Je veux pas te faire peur, mais s'il s'est arrêté de lui même, il va falloir préparer le chéquier.

L'alimentation haute pression du 3.0 l supporte très mal l'essence

Posté(e) :
  • Auteur
Je veux pas te faire peur, mais s'il s'est arrêté de lui même, il va falloir préparer le chéquier.

L'alimentation haute pression du 3.0 l supporte très mal l'essence

c sympas de me rassurer , mais j 'espere pas car pas trop de roros

Posté(e) :
:2 (24): ah j'avais pas vu que c'est un 3L ..... en effet les pompes, enfin les joints n'aiment vraiment pas !! :2 (22):
Posté(e) :

vidange déja ton réservoir, tu as une trappe d'accès sous la moquette du coffre, tu purges le sircuit, ensuite tu changes le filtre, et tu refaits venir le diesel jusqu'au filtre :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur
vidange déja ton réservoir, tu as une tappe d'accé sous la moquette du coffre, tu purge le sircuit, ensuite tu change le filtre, et tu refait venir le diesel juquau filtre :2 (17):

ok je vais faire ça demain et vous tiens des evenements merci a tous encore pour votre aide

Posté(e) :

Le circuit , tu prends une soufflette et tu souffles les tuyauteries pour chasser ce qui reste d'essence.

Ensuite il suffira de réamorcer tout ça.

Posté(e) :

La question est de savoir si ton moteur s'est coupé tout seul, ou si c'est toi qui a éteint.

Dans le premier cas, tu viens de faire un plein à 3000 euros. Dans le second, tu as encore une petite chance pour limiter les dégats en purgeant tout le circuit

Posté(e) :
  • Auteur

ouf plus de peur que de mal, vidange du réservoir et purge du filtre au réservoir, après coup de démarreur , le gros tousse un peu et après 1a 2 minutes le gros ronronne comme avant donc c ma tournée :betm13::betm13::musique17::musique3::Patrol-grnet:

Posté(e) :
ouf plus de peur que de mal, vidange du réservoir et purge du filtre au réservoir, après coup de démarreur , le gros tousse un peu et après 1a 2 minutes le gros ronronne comme avant donc c ma tournée :betm13::betm13::musique17::musique3::Patrol-grnet:

P'tain tu l'as échappé "belle" !!!! Tchinnnnn :betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

pendant quelques temps,tu devrais rajouter environ 10% de pétrole dans ton réservoir :2 (24): je suis sur que ta pompe sera contente :2 (15): ça lui fera un bon graissage qui lui permettra d'oublier ton erreur :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

je suis content pour toi, mais il faudrait arreter la moquette parce que sur un troll mettre du sp95 tu devais :Sexe20::mdr::tututtongue4:

Sans rire je compatis avec toi .... :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Passez tous un bon réveillon et à l'année prochaine sur pgr.net avec nos trolls, je prends de l'avance :action-smiley-030::pom-pom-girl2::trinquer2:

Posté(e) :

bon ton gros n'a pas bu la tasse par contre nous on veut bien trinquer,à la tienne et au troll :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::beer::beer::beer: